Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Télécharger les cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davk57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Télécharger les cartes Empty
MessageSujet: Télécharger les cartes   Télécharger les cartes Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:05

Bonjour,
j'ai installer wow carto sur mon 333mhz portable pour pouvoir l'avoir quand je joue a wow, problème, il faut avoir installé wow, et je n'ai pas assez de place sur ce petit pc pour l'installer, donc je voudrais savoir où je peut les télécharger ou les importer de mon pc principale.
Merci d'avance.
David.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Télécharger les cartes Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les cartes   Télécharger les cartes Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:30

davk57 a écrit:
Bonjour,
j'ai installer wow carto sur mon 333mhz portable pour pouvoir l'avoir quand je joue a wow, problème, il faut avoir installé wow, et je n'ai pas assez de place sur ce petit pc pour l'installer, donc je voudrais savoir où je peut les télécharger ou les importer de mon pc principale.
Merci d'avance.
David.


Pour des raisons de bande passante, les cartes des continents ne sont pas distribuées.
A noter egalement qu'il n'est pas preferable de distribuer de la sorte des element bruts sortis du jeu.

en revanche il est possible de faire 2 choses:
-indiquer le chemin de wow via le reseau local et generer les cartes à travers le reseau.
-generer les cartes sur le PC principal en y installant temporairement le carto, puis transferer le dossier maps du carto dans le PC de destination via la methode de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
 
Télécharger les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: