Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème Carto / Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boguard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:18

J'ai un petit soucis avec Cartograph sous Vista. En effet, tout ce qui se trouve à droite des fenêtres est tronquée. Par exemple je ne peux pas changer le level du personnage étant donné que je ne peux y accéder. Dans la fenêtre "Recherche", toujours le même problème, la partie droite de la fenêtre est tronquée.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, ce serait sympa. A noter que si je fais une installation de cartograph, tout est normal. Si je ferme et que je réouvre, le problème surgit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:23

Problème lié a vista et non au carto ^^

Je suis sous vista et je n'ai pas se genre de problème ^^

Résolution de l'écran?
Carte graphique?

Je sais pas, peut tu faire un screen et nous donner quelque info sur ta config soft et hard stp?

++
Revenir en haut Aller en bas
boguard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:45

J'ai un Core 2 Duo 6300 (carte mère MSI), une GeForce 7600GT MSI, 2 giga de RAM. Windows Vista Premium. Je suis en 1024*768. J'ai déjà essayé de changer la résolution mais ca change rien.

Voici ce que ça donne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pourtant quand j'installe, tout est normal et quand je veux le relancer ca déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:24

je crois que j'ai trouver en fait^^ c'est tout bete (enfin j'espere) ^^

met ta souris entre la carte et les liste des zones, tu aura un pointeur d'agrantissement de fenetre et donc agrandi la fenetre de liste des zones. ca reduira ta vision de la map mais les editbox level etc sont ancré a gauche ca devrai le faire je pense..

++
Revenir en haut Aller en bas
boguard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:22

Merci ca marche !

Et puis quand j'ai changé le level, rien ne m'empêche de réagrandir la carte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airbat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Bizar car je n'ais pas du tout ce problème ... je suis sous Vista Ultimate avec tous les drivers à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Carto / Vista Empty
MessageSujet: Re: Problème Carto / Vista   Problème Carto / Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Carto / Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carto + Vista = ?
» Carto et Windows vista
» carto pour vista x64
» Wow Carto sans l'Outretterre ===} Sous Vista
» Probleme avec windows VISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: