Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WoW Carto sous Mac grace à CrossOver

Aller en bas 
+3
macpoupou
kroll
johnb
7 participants
AuteurMessage
johnb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:46

Encore une frontière qui tombe:

Wow Carto marche sous MacOS 10.4 grace à CrossOver... !

Certes, la génération des cartes n'a pas marché, mais elles sont récupérables...
Certes, l'affichage (scrolling des cartes, redimensionement des fenêtres...) est un peu lent, mais tout le reste (recherche, mise a jour...) fonctionne!

Et tout cela sans booter windows: CrossOver ouvre l'application directement!

Wow carto 1.07
CrossOver 6.0.0
MacOS 10.4.9
sur Intel Core2duo 2Ghz

JohnB
Revenir en haut Aller en bas
kroll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

comment fait on pour générer les carte sur mac j'arrive pas a trouver l'application wow donc la génération est impossible

c bon problème resolu
Revenir en haut Aller en bas
macpoupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Fenêtre qui disparait   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:47

Bonjour,
lorsque j'utilise Exposé pour afficher toutes les fenêtres... la fenêtre de cartographe disparaît...
Je ne sais pas si cela vient d'un problème de Carto ou plus de CrossOver... car avec d'autres applis sous CrossOver, je n'ai pas ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryvenn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

johnb a écrit:

Certes, la génération des cartes n'a pas marché, mais elles sont récupérables...

Bonjour,

Effectivement la génération des cartes est impossible, carto plante en cours de génération.
Quand tu parles de récupérer les cartes, c'est les récupérer sur un carto qui les a généré correctement sur un windows ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
macpoupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:47

En fait la génération des cartes fonctionne. Il faut juste lui faire croire que c'est un Wow sous Windows en rajoutant dans le répertoire un fichier wow.exe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryvenn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

Oui, c'est ce que j'avais fait, je ne parle pas de la détection de l'emplacement des cartes mais de la génération elle-même.

Il génère environ 20% et ensuite il plante.

Ce qui rejoint ce qui dit johnb "la génération des cartes n'a pas marché"

Par contre le carto que j'ai attend 3 mpq, le common.mpq et le patch.mpq que j'ai et un patch-2.mpq que je n'ai pas. Est-il spécifique windows ? Peut-être que c'est lui qui fait planter la génération, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
macpoupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Bizarre bizarre je n'ai pas eu de problème de génération des maps...

J'ai bien 3 MPQ: common, patch et expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryvenn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

J'ai ces 3 mpq également, par contre carto lui attend au minimum le common.mpq, patch.mpq et patch-2.mpq, impossible de lui dire qu'il n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kiri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Cartes   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:48

je suis dsl de revenir sur ce sujet mais je n'arrive pas a "generer les cartes"
pouvez vous m'aidez??
Ps je doit etre un noob car je n'ai quasi rien compris de ce ke vous avez mis precedement dans les autres posts
I need help
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ssskai1992




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05

je doit dire que j ai rien compris non plus...

par contre j ai les 4 mpq: commun,extension, patch et patch-2

je les met les 3 dans trouver la direction de

ensuite je peut plus rien faire... help

edit: j ai installer wow dans la version Mac et non sous crossover...
Revenir en haut Aller en bas
lexxis




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2007

WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

ssskai1992 a écrit:

edit: j ai installer wow dans la version Mac et non sous crossover...

Bonjour,
Si vous parlez de CartoMac, après avoir défini les chemin d'accès aux fichiers MPQ avez vous générer les fonds de carte (Pomme + F1) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lexxis.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Empty
MessageSujet: Re: WoW Carto sous Mac grace à CrossOver   WoW Carto sous Mac grace à CrossOver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Carto sous Mac grace à CrossOver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow Carto sans l'Outretterre ===} Sous Vista
» comment appliquer un chemin sous carto?
» je suis sous mac desolé :(
» Tests sous vista
» Wow carto BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: