Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les nouvelles maps de BC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Les nouvelles maps de BC Empty
MessageSujet: Les nouvelles maps de BC   Les nouvelles maps de BC Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:52

Salutations,

Je ne sais pas si ce sujet à déja été abordé ces temps-cis je pense que oui mais je ne l'ai pas trouvé : aurons-nous bientôt les maps des instances et lieux de BC :
- La Citadelle des Flammes Infernales :
* Les Rempars des Flammes Infernales
* La Fournaise du Sang
* Les Salles Brisées
* Le Repaire de Magtheridon
- Le Réservoir de Glissecroc :
* Les Enclos aux Esclaves
* La Basse Tourbière
* Le Caveau de la Vapeur
* Le Sanctuaire du Serpent
- Auchindoun :
* Tombe Mana
* Les Cryptes Auchenaï
* Les Salles de Setek
* Le Labyrhinte des Ombres
- Le Donjon de la Tempête :
* Le Méchanar
* La Botanica
* L'Alcatraz
* L'Oeil
-L'Exodar

Voilà je voulais juste savoir si c'est en préparation.
Merci pour la réponse et encore bravo pour ce fabuleux logiciel qu'est WowCarto.
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Les nouvelles maps de BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles maps de BC   Les nouvelles maps de BC Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09

Les maps en elle meme ne sont pas compliquer a avoir, moi meme je les ai, et je pense que Tixu les a eu bien avant la sortie de BC. Mais le problème n'est pas là, pour integrer les maps il faut du temps, programmer pour qu'elles soient reconu et exploitable par le carto etc... Il faut aussi les cartographier, Je ne pense pas que Tixu nous sorte les carte vierges, je pense simplement qu'il attend d'avoir fini de cartographié un minimum de map pour les release..

De plus ce sujet a deja été abordé...

sinon je pense franchement que Tixu sortira les map d'instance BC quand il sortira la version 1.08 (cf un autre post don j'ai oublié le topic)

++
Revenir en haut Aller en bas
cortx




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Les nouvelles maps de BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles maps de BC   Les nouvelles maps de BC Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

NOn quant elle sortiront à mon avis elle serotn vierge comme l'était les cartes de BC à la sortie de celui ci.
C'ets a nous utilisateurs de faire le travail de remplissage.
Tixu à autre chsoe à faire que se tapper la cartographie je pense, il est déja pas mal occupé IRL comme il le dis dans certain post.
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Les nouvelles maps de BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles maps de BC   Les nouvelles maps de BC Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

humhum, le jour de la sorti du carto pour BC (1 semaine avant BC) les map de l'outreterre été quasi complete et se grace a la béta.. En aucun cas les map été vierge c'est sûr et certain..

comme pour la map de naxx que j'avais crtographier, je l'avais fait dans mon coin et quand j'avais assez cartographier tixu la release..

Je doute vraiment que Tixu sorte une carte completement vierge.

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles maps de BC Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles maps de BC   Les nouvelles maps de BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles maps de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: