Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Limitation du mode édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ato




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:08

Bonjour,

Je trouve qu'il est regrettable qu'on ne puisse plus ajouter des annotations librement, car comme pour les encyclopédies en ligne, si quelqu'un fait une faute, écrit en SMS, etc..., il y a toujours quelqu'un d'autre qui passe derrière pour corriger.
Et c'est une perte car c'est justement le nombre d'utilisateurs de WoW_Cartographe et de son mode édition qui faisait la richesse des annotations et la rapidité de leur mise à jour.

En éspérant avoir été compris, ato
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:58

Parfaitement d'accord!
Actuellement, il manque PLEIN de chose qui seraient rajoutées par les utilisateurs s'il n'y avait pas cette sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Silverus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

En cherchant bien il y a la réponse à votre souci sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:13

Effectivement, suffit de chercher un peu... Et justement, ça évite aussi la "prise d'assaut" sur les notes pour le mob qui permet d'avoir la dernière broutille à la mode, et que Tixu doive déméler 200 notes plus ou moins identiques. Et toutes plus ou moins inutiles ou gavées de SMS.

Certes, on peut corriger les fautes, le SMS, les phrases pour se la péter grave et autres trucs du même genre. Mais à force, ça finit par devenir un peu lourd. Encore plus lourd, les notes de mobs "normaux" dont une seule est mise à jour (au lieu d'une modif de masse), les oublis manifestes, les répartitions de mobs "manquantes" dans les zones, et j'en passe.

Petite pique : J'aurais même tendance à dire que celui qui n'arrive pas à trouver comment activer l'édition n'est pas vraiment quelqu'un qui est fiable sur l'ajout de notes, dans le sens où il ne sait pas trop explorer/chercher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
cortx




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

Clair tu cherche sur le fofo tu as les code d'activation des annotations et voila.
Ceci dis pourquoi bloquer wowcarto et filer les codes a tout le mode ?
Surement pour les gros gland qui blinde le carto d'annonce inutile et qui vienne pas sur le forum rechercher les infos .
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:30

cortx a écrit:
Surement pour les gros gland qui blinde le carto d'annonce inutile et qui vienne pas sur le forum rechercher les infos .
Yep : Kikoolol ne va pas sur les forums, ça "suxx", y'a pas MSN ni de Skyblog... Twisted Evil Et au moins, ça l'empêche d'éditer (trop) de trucs idiots, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:30

Ah ben forcément. Et donc vous savez ça et personne ne corrige les erreurs inutiles?
Je m'y colle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Arakara a écrit:
Ah ben forcément. Et donc vous savez ça et personne ne corrige les erreurs inutiles?
Pour ma part, quand je tombe sur une note avec SMS, fautes d'orthographe, typographie approximative et autres trucs du même genre (deux notes d'un même mob différentes, mentions kikoololesques, trolls, ....), je corrige.

Mais franchement, je fais ça au fur et à mesure de ma propre progression dans le jeu et les zones : passer au crible les milliers de notes de Carto deviendrait très vite absolument infernal, pour ne pas dire inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Contenu sponsorisé





Limitation du mode édition Empty
MessageSujet: Re: Limitation du mode édition   Limitation du mode édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du mode édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition de l'instance nexus
» [Ajout d'édition] Elites de la désolation des dragons
» A lire en priorité: Edition d'annotations / Editing notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: