Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAD007




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Empty
MessageSujet: Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?   Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:39

Bonjour a tous,

Je suis anglais alors désoler pour l'orthographe.

Je n'est pas eu de Update sur la BD anglaise de wow depuis Février 2007 ? Est-ce que vous supporter toujours la BD anglaise ?

Et quand je fait un update du coter français je reçois un message d'erreurs "ressource.txt - error local file problem" (Carto version 1.07, wow database)

est que quelqu'un peu m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zalkiroui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?   Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

MAD007 a écrit:
Je suis anglais alors désoler pour l'orthographe.
Wink

Greetings,

If nobody add modifications to the English DataBase, no update can be available. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?   Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:07

Stupid question, but... Is there any native english here that can speak french too, and maybe translate some majors notes ?

It may be difficult for some mobs, but with help from a site like Judgehype, it is not impossible I think... And it may speed up the english database upgrade.

For your french update problem : did you have Cartograph 1.07 ? Or tried a cleanup (uninstall / reinstall) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Contenu sponsorisé





Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?   Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre a jour la DB
» Instances et Raids BC aucune carte sur carto
» les mise a jour
» Mise à jour ....
» Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: