Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ajout de données au master.loc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darktiteuf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

L'ajout de données au master.loc Empty
MessageSujet: L'ajout de données au master.loc   L'ajout de données au master.loc Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:35

Salut tout le monde,

voila, comme le projet est le bébé de Tixu et qu'il aime bien le faire tout seul, comme j'ai envie de participer un peu au projet (si une version MAC n'était pas en cours, j'aurais continué la version Java que j'avais commencée, le but étant le multiplateforme ). Donc voila je voudrais savoir comment envoyer des données (a Tixu peut être) sur le contenu en jeu pour continuer à aggrémenter le contenu de la base de données.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

L'ajout de données au master.loc Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de données au master.loc   L'ajout de données au master.loc Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:09

darktiteuf a écrit:
Donc voila je voudrais savoir comment envoyer des données (a Tixu peut être) sur le contenu en jeu pour continuer à aggrémenter le contenu de la base de données.
C'est tres simple, il suffit de rejoindre les quelques centaines de joueurs qui le font déjà et dont on peut trouver une liste ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour savoir comment faire: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
darktiteuf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2006

L'ajout de données au master.loc Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de données au master.loc   L'ajout de données au master.loc Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:07

Mais comment fait on ?

A la main, avec un mod ?
Ou l'envoie t on ?
Est ce un upload direct a l'aide d'un formulaire ?

Parce que mettre des données dans le miens, ca je sais faire ^^.

++

EDIT :

Ok je dis nimp j'avais pas vu ton 2eme lien. Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ajout de données au master.loc Empty
MessageSujet: Re: L'ajout de données au master.loc   L'ajout de données au master.loc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ajout de données au master.loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochine MAJ de la base de données ?
» le master.loc
» Existe t il une base de données vierge pour WOWCartographe ?
» master.loc encore et toujours
» Besoin d'aide pour la lecture du master.loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: