Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment relier 2 annotations pour une quête?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C@n




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment relier 2 annotations pour une quête? Empty
MessageSujet: Comment relier 2 annotations pour une quête?   Comment relier 2 annotations pour une quête? Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:10

Bonjour,

Je viens de faire ma quête de shaman "l'Appel du feu".

J'ai voulu éditer l'annotion du pnj qui donne la quête, "Hargne" sur l'ile de brume-azur pour créer une ligne qui se dirige vers le lieu qui se trouve sur l'ile au sud-ouest.

Seulement je me rend compte que je ne sais pas comment faire, j'ai beau avoir regarder le tuto, je n'ai pas remarquer ce détail.

Donc si vous pourriez m'expliquer comment faire pour que quand on ai sélectionner "Hargne" (le pnj) il y ai une ligne qui pointe vers l'annotation sur l'île, un coffre "l'effigie de l'homme d'osier Arrogance".
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment relier 2 annotations pour une quête? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier 2 annotations pour une quête?   Comment relier 2 annotations pour une quête? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:40

As-tu essayé Lier deux annotations par hyperlien (avancé) ?
C'est dans le Tutoriel, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les trois "images" de ce paragraphe ne sont pas là pour faire joli, mais décrivent exactement la création d'un hyperlien.
1) cliquer sur la destination, faire copier
2) cliquer sur le pnj donneur de quête et faire "associer hyperlien"
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relier 2 annotations pour une quête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: