Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arofly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57

Bonjour,

Etant sur un serveur privé en version 2.4.3, j'utilise la version 1.08b de WoW Carto. Seulement, les codes AUTH donnés dans le post-it ne fonctionnent que sur la version 1.09. Même si je pense que sa ne sert a rien de modifier des informations d'un ancienne version de WoW Carto, j'aimerais bein les avoir pour au moins modifier en local. Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:47

il n'y a pas de support de wowcarto pour les serveurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Arofly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:22

On peut pas imaginer qu'on soit en 2007 où WOTLK n'était pas encore sortit, et que je soit sur officiel en BC ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

Salut, comme te l'a fait remarquer notre très cher Tixu, il n'existe aucun support pour serveur officiel.

Même si tu modifierai les informations, tout ce qu'il y a dans les serveurs privées ne sont pas forcément juste sur les serveurs officiels.

Les serveurs privés contiennent beaucoup d'informations erronés. Beaucoup de joueur de wow sur serveur privé ont ajoutés des annotations qui la plus part du temps sont erronés et on est très peu à s'en apercevoir et à les retirer. Çà prend un temps considérable à vérifier toutes les informations car lors de l'envoi des modifs que les joueurs apporte, elles sont stockées mais pas forcément vérifier à 100% donc il arrive qu'il y est des erreurs qui sont validés et mis en place lors de la mise à jour du Carto. Ce sont des joueurs officiels comme Tixu (créateur), moi et pleins d'autres annoteurs qui utilise souvent le cartographe qui vont le modifier.

Les informations qui apparaissent sur le cartographe doivent d'être officiels et correctes à 100%. Quand il y a des PNJ qui disparaissent d'une mise à jour à l'autre dans le jeu, ont les retire afin que la base de données soit moins charger.

Par contre, ce qui était possible c'était de modifier les informations (annotation) sur ta version de cartographe 1.08b mais de ne pas les envoyer pour les inclure dans la DB. Mais vu que les codes des anciennes versions n'ont pas été gardés, cette possibilité n'est plus valable.

J'espère que la réponse de Tixu et de moi même te satisferont.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arofly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

Citation :
Par contre, ce qui était possible c'était de modifier les informations (annotation) sur ta version de cartographe 1.08b mais de ne pas les envoyer pour les inclure dans la DB.

C'est justement ce que je voulais faire...

Citation :
Mais vu que les codes des anciennes versions n'ont pas été gardés, cette possibilité n'est plus valable.

...Mais tant pis Very Happy

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

Tixu a écrit:
il n'y a pas de support de wowcarto pour les serveurs privés.
Bien que cela puisse être un peu lourd à faire, devoir donner un nom de personnage sur serveur officiel pour pouvoir ajouter/modifier des annotations serait parfois un plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
georgebush




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:51

merci pour l'info

electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews the best electic adjustable beds at the lowest prices electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?   Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le code AUTH pour éditer la map en 1.08b ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour éditer Norfendre ?
» ajout d'annotation, quel nom mettre ?
» Cartographe pour Mac ?
» Probleme dans la Génération des Cartes
» Cartographe pour 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: