Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restriction d'annotation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewbacka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Restriction d'annotation Empty
MessageSujet: Restriction d'annotation   Restriction d'annotation Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:00

Bien le Bonjour,
N'ayant pas trouvé de Topic traitant du sujet, je me suis permis d'en poster un nouveau, Veuillez m'en excusé si un autre Topic existait déjà :S

Ayant voulu Éditer un WayPoint Dans le Marais-des-Chagrins, une petite fenêtre s'affiche et dit "L'édition d'annotation du Cartographe est restreinte sur cette zone. Merci de vous rendre sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour participer à l'édition."
J'y suis, (à l'adresse^^) et j'ai rien trouvé pouvant m'aider...:S
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le problème je l'en remercierai grandement^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Restriction d'annotation Empty
MessageSujet: Re: Restriction d'annotation   Restriction d'annotation Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:22

Bonsoir, voici le topic qui explique comment éditer sur le cartographe mais je dois vous prévenir que nous acceptons uniquement les annotations officielles tirées des officiels de World of Warcraft et non ceux des serveurs privés illégal! :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne soirée

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Restriction d'annotation Empty
MessageSujet: Re: Restriction d'annotation   Restriction d'annotation Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:19

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction d'annotation Empty
MessageSujet: Re: Restriction d'annotation   Restriction d'annotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction d'annotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: