Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wow carto abandonné?

Aller en bas 
+3
Cronos
Tixu
mothus
7 participants
AuteurMessage
mothus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

Bonjour,

cela fait bientôt 1 an qu'aucune nouvelle version de carto n'est sortie, a-t-il été abandonné?

Question bonus : avec la sortie de W7, de plus en plus de gens tournent sur un OS 64 bits => a quand un installateur compatible?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

J'ai une version dans le tuyau qui devrait sortir tres bientot.

ceci dit, le carto marche bien jusqu'ici, et il evolue via la base de donnée. donc non il n'est pas mort.

Mais le patch 3.3 de wow risque fort de reduire son interet.

pour windows 7, je n'ai pas ce systeme d'exploitation donc aucun test possible de ma part, et les retours que j'en ai ont indiqué que ca fonctionnait.
Quel est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:38

Pareil je n'ai aucun problème avec windows seven 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
mothus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:30

Bonjour,

merci pour ta réponse, en effet je suis rassuré de voir que tu bosses toujours dessus!

En ce qui concerne les OS 64 bits (carto 1.09), le problème venait de l'installateur, qui n'était semble-t-il pas compatible. Tout semble fonctionner avec la 1.10 sous Win 7 64bits.
Revenir en haut Aller en bas
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:53

Peu importe ce que comporte la 3.3

Les maps d'instance ainsi que les Strat sont toujours très appréciés , également les "bonus" comme aller sur le Toit du monde de ForgeFer (exemple)

= )
Revenir en haut Aller en bas
jameskirkt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:12

Tixu a écrit:

...
Mais le patch 3.3 de wow risque fort de reduire son interet.
...

Bonjour,

En ce qui concerne WoW carto et les possibles patch qui pourrait faire croire que wow carto ne sert plus a rien : je voudrais ajouter que wow carto, pour les curieux ou Fan de l'histoire de wow comme moi, est une source d'informations innépuisable grace aux commentaire, certes parfois inutiles, des contributeurs!
Le nouvo système de quete de wow, ne dit pas où sauter pour le (HF HF : On descend ?) ou encore ne dit pas qu'il fallait etre de nombreux 70 pour pouvoir espérer de tuer Nathanos aux malterres avant les nerf des elites!

Les historiens, même en herbe comme moi, trouveront tj kkch a faire de wow carto!

Tixu, un énième gg pour ta tenacité concernant ton travail !


James
Revenir en haut Aller en bas
sharos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:52

il y a toujours du monde ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:10

Oui il y a toujours quelqu'un ici mais il n'y a pas foule comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow carto abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Wow carto abandonné?   Wow carto abandonné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow carto abandonné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow carto BC
» Problème WoW Carto 1.09
» Wow carto 1.07 Disponible
» beg avec wow carto
» Carto version Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: