Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merge de log

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

Merge de log Empty
MessageSujet: Merge de log   Merge de log Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:52

Bonjour a tous, arrivé sur wow il y a quelque mois, j'en suis au raid et apres quelque whip sur le meme boss je me suis rapellé que des parsers existait pour wow et que ca me serais tres utile.

Tout d'abord félicitation pour ton taf, deja que wow carto m'a été tres utile au cours de mon leveling et maintenat cardio raid !

Ma question est :

Est t'il possible (ou dans une future version) de merge different log d'un meme combat
-pour avoir toutes les infos (des fois en tant que tank je suis pas a porter "log" des DPS distance, surtout les "gros" (skin) boss vu que je tank generalement a l'opposé des DPS
-pour correlé les données (et genre faire une moyenne dans le cas de donnée differentes) <- option bonus

J'ai cru lire sur le forum que ca n'etais pas possible a cause des differences de temps entre les logs, la reference etant machine client et non pas serveur
-sur WWS on peut merge 2 log different <- donc ca devrais etre possible (j'ai pas dit facile)
-on pourais utiliser un "point 0" et travailler en deltaT au lieu de temps référence

par exemple analyse des lignes des logs (a partire de la meme heure pour eviter d'analysé tout le fichier si un des log est enregisté 10 min avant l'autre), on cherche si X event se correle (les events se suivent avec le meme deltaT )

ex de log :

10:35:45 festin de poisson
10:35:58 buff Palakevin
10:36:02 buff Kikiroxor
10:36:08 buff Healdelamort

et

10:34:48 festin de poisson
10:35:01 buff Palakevin
10:35:05 buff Kikiroxor
10:35:11 buff Healdelamort

on a le meme deltaT entre chaque evenement donc on peut determiner une correction temps pour le 2em log (-57' pour le 2em log)
ou determiner le temps 0'00 pour les deux cas au festin de poisson

Ok c'est pas simple mais comme je dit tout le temps :"si tu demande pas c'est sur que tu l'aura jamais"

si ta besoin de log du meme combat je peut te fournir des données quasiment independante du lag (2 PC sur la meme conexion)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Merge de log Empty
MessageSujet: Re: Merge de log   Merge de log Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:46

Ce que wws fait, c'est un merge de log sur les stats finales entre deux point clefs (debut/fin d'un combat par exemple)
La logique est assez simple: sur le volume final, c'est toujours la valeur la plus elevée qui l'emporte.

Ce n'est pas possible avec wow cardio. Le probleme est structurel, car l'outil est d'abord fait pour afficher tous les évènements dans sur une ligne de temps.
le "delta" évoqué n'est pas constant d'un pc à l'autre, du coup le calage pour chaque event est impossible sans risquer des doublons et autres joyeusetés.

Ceci etant c'est un faux probleme. La portée du log est tres large désormais, (tout ce qu'on a à portée de vue est loggé).
Il n'y a que tres peu de rencontres qui necessiteraient ce type de possibilité: (dans wotlk: sartharion3d (phasing), yogg (cerveau), et thorim (couloir), grand max),
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
 
Merge de log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug merge pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: WowCardioRaid-
Sauter vers: