Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 wow carto 1.20beta

Aller en bas 
+11
karkäz
touffi37
patermarkus
PrinceGothic
vodkakok69
Alnaris
zedla
Harahet
honimeno
Lothan
Tixu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karkäz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème Dossier programmes   wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:55

Impossible de modifier l'emplacement des fichiers mpq... lorsqu'ils ne sont pas dans "Program files"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:32

karkäz a écrit:
Impossible de modifier l'emplacement des fichiers mpq... lorsqu'ils ne sont pas dans "Program files"Merci d'avance

Il faut modifier le chemin de wow, carto va les chercher ensuite à leur emplacement dans \data.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
vincentime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:45

Pour les maps sous l'eau/ maelstrom tu va faire comment du coup ? c'est pas pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:57

vincentime a écrit:
Pour les maps sous l'eau/ maelstrom tu va faire comment du coup ? c'est pas pratique ^^.
je vais les activer pour le 7 decembre
j'ai préféré ce rendu ci en attendant (y a les deux dans les mpq) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:14

Need le 7 décembre !!! :p
Sinan merci pour la MAJ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:23

Tixu a écrit:
vincentime a écrit:
Pour les maps sous l'eau/ maelstrom tu va faire comment du coup ? c'est pas pratique ^^.
je vais les activer pour le 7 decembre
j'ai préféré ce rendu ci en attendant (y a les deux dans les mpq) ^^

Salut,
c'est possible que tu les active plutôt ce weekend ? Ce serai pas mal de tout avoir ready pour le jour j Smile

Sinon c'est grave les problèmes d'hébergement pour la bdd ? je me rend pas compte sur quoi tu l'héberge actuellement.

edit: ha ok un free.fr, ca merde souvent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eosine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:52

bon, bah je viens de réinstaller "wow cartographe 1.20", j'ai généré les cartes, mais ce sont les vielles.
Ce sont les carte pré-cataclysme (donc les continents comme on les a toujours connus), je n'ai pas les cartes correspondant aux modification actuelles des régions en jeu (4.0.3). Donc elles sont un peu obsolètes =(

Je vois qu'il y a des liens dans le forums pour téléchargé des base de données, etc... mais quand je clique dessus ça me dit : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum".

=/
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:08

Et sinon, aura-t-on une chance de voir des donjons de Cata et le Maëlstrom (un accès comme un nouveau continent, ça serait la classe, et ça permettrait de caser efficacement le Tréfonds qui n'est accessible que difficilement sur le Carto^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:15

C'est assez long à faire, j'en parlerai à Tixu lorsque j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarnergun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Bonjour,

est-ce normal que depuis quelque jours, le lien de telechagement de wow carto (http://tixu.scribe.free.fr/download.php?fic=51) redirige vers une page inexistante (a savoir : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow carto 1.20beta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.20beta    wow carto 1.20beta  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow carto 1.20beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: