Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Creation des cartes sur PTR (4.0.3a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagnole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Creation des cartes sur PTR (4.0.3a) Empty
MessageSujet: Creation des cartes sur PTR (4.0.3a)   Creation des cartes sur PTR (4.0.3a) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:22

Bonjour a tous,

Je me posais une simple question... Etant un fervent utilisateur des logiciels de Tixu, je me suis demander comment créer les maps de wow 4.0.3a (version en cours sur les PTR...) Comme énormément d'endroit en azeroth ont changer, les maps ne se génère pas très bien... De même, énormément d'annotations ne correspondent plus a rien, comment cela va se passer à ce niveau?

Merci pour vos réponses
lagnole
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Creation des cartes sur PTR (4.0.3a) Empty
MessageSujet: Re: Creation des cartes sur PTR (4.0.3a)   Creation des cartes sur PTR (4.0.3a) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:18

Salut:
La base de donnée sera reinitialisée pour une bonne partie de ce qui concerne les vieux continents,(et ca prendra sans doute du temps pour quelle redevienne aussi fournie qu'auparavant).

j'ai mis une amorce de base pour la beta ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
 
Creation des cartes sur PTR (4.0.3a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW Carto sous Mac grace à CrossOver
» Télécharger les cartes
» Les cartes des instances de BC
» Anciennes cartes
» Cartes Bc sans Bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: