Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débutant help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:42

Bonjour à tous

Voilà je débute wow avec le jeu de base + burning croisade.
Donc j'ai téléchargé et installé ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le fichier le fichier WowCartoInstall120.exe
+ la Database Francaise (wowcarto1.06+) 75539 annotations [dernière mise à jour 10/04/2011 12]

Par contre je n'ai pas mis le fichier carto_maps.zip.

Bien sûr je débute sur ce programme est je dois surement mal m'y prendre mais par exemple là où je me trouve (càd autour de Forgefer) c'est vide de tout pour cette région à part 2 ou 3 nom de villages . Et pour d'autres région du début c pareil.

1) Est ce c'est normal svp ? ( en fait j'ai demandé IG et un gars m'a dit que pour lui il avait des mobs et des infos sur carto)
2) Si je m'y suis mal pris pouvez m'aider à résoudre ce souci svp ?

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

Tu as seulement la version WoW Vanilla (la base) + Burning Crusade mais tu es sur la version 4.0.6 c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:03

bonjour