Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débutant help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:42

Bonjour à tous

Voilà je débute wow avec le jeu de base + burning croisade.
Donc j'ai téléchargé et installé ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le fichier le fichier WowCartoInstall120.exe
+ la Database Francaise (wowcarto1.06+) 75539 annotations [dernière mise à jour 10/04/2011 12]

Par contre je n'ai pas mis le fichier carto_maps.zip.

Bien sûr je débute sur ce programme est je dois surement mal m'y prendre mais par exemple là où je me trouve (càd autour de Forgefer) c'est vide de tout pour cette région à part 2 ou 3 nom de villages . Et pour d'autres région du début c pareil.

1) Est ce c'est normal svp ? ( en fait j'ai demandé IG et un gars m'a dit que pour lui il avait des mobs et des infos sur carto)
2) Si je m'y suis mal pris pouvez m'aider à résoudre ce souci svp ?

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

Tu as seulement la version WoW Vanilla (la base) + Burning Crusade mais tu es sur la version 4.0.6 c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:03

bonjour
Oui, c'est bien cela. J'ai enregistré mes 2 clés et j'ai toutes les mises à jour faites.

Maintenant c clair que je débute , alors peut être je m'y suis mal pris pour le cartographe.

J'ai pourtant fait comme c'était marqué mais je n'ai pas mis carto map zip, j'ai juste la base française.

Mais bon ça fait bizzare une zone sans rien de marqué à part le nom d'un ou deux villages. Par contre si je clicke en haut sur le drapeau ben les mobs sont notés , donc je pense que ça vient de la version française.

Mais bon, comme j'y connait rien je préfère demander.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:32

Dans WoW Carto, en haut à gauche, tu cliques sur l'icône en forme d'éclair, puis, tu fais "Se connecter et télécharger les mises à jour", ça devrait être bon. Si tu es sous seven ou vista, penses à éxécuter en tant qu'administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:41

bon je tente ça ce soir et je vous tiens au courant

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:24

Pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10

bon j'ai téléchargé des mise à jour de carto mais tjrs rien ^^ (rire)

pour vous montrer voici une image

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

par contre peut il faut faire une recherche ? mais je ne sais pas faire apparement car ça ne me donne rien de plus alors que la zone est pleine de mobs et de npc

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:54

Il est possible aussi qu'on ai pas finit d'annoter la zone de Dun Morogh, là je peux plus te dire car depuis peu je ne joue plus à wow et vu qu'il est désinstallé je peux pas te confirmer çà.

Sinon si c'est effectivement un bug, désinstalle le wowcarto puis réinstalle le seulement sans la DB Française car tu pourra la DL correctement lorsque tu lancera le wowcarto et qui te demandera de rechercher des mises à jours.

Même si tu n'as pas DL l'archive des maps du carto c'est grave car l'archive date de la 3.2 lors de Lich King donc maintenant elles sont obsolètes. Le wow carto à déjà ses propres maps qu'il installe lorsque tu l'installe sur ton DD.

Donc essaye de réinstaller le carto et après tu verra si çà fonctionne correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:31

ok en tout cas c gentil d'avoir des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:43

bon ben ça marche tjrs pas.
Tant pis, je m'en passerai, en tout ca encore merci d'avoir essayé de me dépanner

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:59

@Lothan : tu peux me dire si sur la map de Dun Morogh de ton carto il y a des annotations s'il te plaît vu que je ne peux plus utiliser le carto car j'ai désinstaller wow de mon pc, s'il te plaît ? merci Smile

@all (vous deux ^^) : J'ai réinstaller le carto malgré l'absence de wow sur mon PC et effectivement aucunes annotations dans la zone de Dun Morogh, soit cette zone n'as pas été annoté soit il y a un bogue sur l'application de mise à jour sur le carto.

Seul Lothan pourra confirmer çà après ben il faut espérer que notre cher Programmeur (Tixu) fasse un bref saut sur son forum (celui ci) et puisse te venir en aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:06

Attention la réponse de Lothan... roulement de tanbours... Dun Morogh n'ets effectivement pas annotée !
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:39

à mon avis ça doit être du à cataclysme , car dans la série"j'ai pas de bol " (rire) je ne trouve aucun addon en français ( qui marche )pour suivre les quêtes dans cette zone avec une flèche et la distance de l'objet/npc de quête avec tom tom. J'ai essayé questhelper mais les quêtes sont obsolètes, bien que ça soit noté compatible et pour wow-pro FR ( ça marque périmé).

Bon, et bé va falloir que je fasse le jeu (à l'aveugle) à moins que Blizzard m'offre un chien (rire) et une canne blanche mais bon quand on débute un jeu c'est vrai que ça aide bien.

en tout cas c'est chic de votre part les gars d'avoir tenté de me dépanner.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:35

l'Addon QuestHelper ne sert plus rien car Blizzard à déjà intégré un suivi des quêtes qui s'affiche d'un sur ta mini map par une flèche quand tu es dans la zone concerné et de deux par un emplacement quand tu ouvre ta carte en grand et que tu vas sur la région où doit se dérouler la quête normalement.

Après tu trouvera rarement des add-ons en français (il en existe certes quelques uns mais c'est qu'ils soient en anglais comme çà tous le monde peuvent les utiliser).

@Lothan : Merci Lothan pour ta réponse, effectivement c'est ce que je pensai également. Il reste encore quelques zones qui ne sont pas annoter dans leur totalité, certaines ne sont annotés que côté h2 et pas a2 et vice-versa Smile

@wolfy : si un autre joueur ta dit que lui il avait des annotations sur son carto c'est qu'il n'as pas d'un DL le nouveau carto 1.20 et de deux qu'il n'as pas fait la mise à jour Cataclysme surement car s'il était passé sur cataclysme, il n'aurait plus les maps pour le wowcarto vu que les fichiers .MPQ de wow ont changés pour Cataclysme avec bien sur des nouveaux codes de cryptages et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2011

Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:45

oki d'ac
merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant help Empty
MessageSujet: Re: Débutant help   Débutant help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: