Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 map pack wow cataclysme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wowmaniac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

map pack wow cataclysme Empty
MessageSujet: map pack wow cataclysme   map pack wow cataclysme Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

bonjour
comme certains, j'ai des problèmes en générant les cartes.
"il y a eu des erreurs..."
les fonds de cartes apparaissent en noir, avec un quadrillage bleu. Les éléments de la base de données s'affichent correctement, mais pas les cartes.
j'ai essayé les différentes manips proposées surt le forum , sans succès.

je suis avec wow cataclysme 4.06.

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de poster un lien pour un map pack, svp. Même si c'est une version un peu différentes de la mienne, ce sera mieux que rien.
D'avance, un grand Merci aux bonnes volontés potentielles.

wow cartographe est un outil précieux; merci aux développeurs et aux contributeurs.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
KEN_OH




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

map pack wow cataclysme Empty
MessageSujet: Re: map pack wow cataclysme   map pack wow cataclysme Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:00

Moi aussi j'ai le même problème.
merci de nous donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

map pack wow cataclysme Empty
MessageSujet: Re: map pack wow cataclysme   map pack wow cataclysme Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

Salut,

J'ai bien pris connaissance de vos soucis tardivement et je suis dans le regret de vous dire que je ne peux vous aider sur vos problèmes d'affichage des MAP car après 7ans de loyaux services auprès de World of Warcraft, j'ai finis pas tirer ma révérence comme ce le fût pour nombre de joueurs de la 1ière génération WoWienne.

Et vu que la communauté WoWCarto se meurt depuis à peu près 2 ans, vous n'aurez pas de solution pour résoudre vos problèmes techniques. De plus, le Cartographe n'est plus mis à jour depuis bientôt 2 ans (Octobre 2010) et la DB Française depuis 1an et demi (Avril 2011).


Sincèrement désolé de ne pouvoir vous aider !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map pack wow cataclysme Empty
MessageSujet: Re: map pack wow cataclysme   map pack wow cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map pack wow cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map Pack V. 4.2 (wow) pour Carto 1.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: