Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Addon CartoTarget pour WowCarto1.20

Aller en bas 
+20
Naestra
kethry
lclpavé
electrochock
jeremiejig
RoiArthur
chronos78
Wisblade
Lavina
Gin Ice
Galanodel
nanominus
yojimbo
Bendji
snarlett
Ladytestine
GoBeLiN
Mäx
Arakara
Tixu
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:23

Pour ceux qui participent aux ajouts d'infos, un petit addon pour wow permettant de faire des copier coller de donnée directement du jeu sur le carto.
l'addon est dispo ici (4ko): [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le principe est simple: il effectue un simple dump (copie d'info) au format Texte des données primordiales d'une cible, qu'il suffit ensuite de copier dans le pressepapier de windows via ctrl-C.
Le cartographe reconnaitra l'info ainsi copiée et facilitera l'ajout de l'annotation:

Installer l'addon dans le repertoire interface\addon\ de wow
lancer le jeu, et affecter les raccourcis de votre choix aux 4 fonctions.
(attention: il est nécessaire de passer par un raccourcis de type Ctrl-UneLettre, sinon, la fenetre de dump sera effacée).

-CartoCiblePnj:Recupere les infos d'une cible pnj. Le mod essayera de trouver la categorie, et certains tag d'annotations relatifs à wowcarte. Si, la fenetre marchand et ouverte, certaines infos complementaires pourront etre générées (item vendu en quantité limité, repare objets etc...)

-CartoMarchandFullList: idem que cartociblepnj, sauf que la liste complete des items vendus sera ajoutée aux commentaires dans wowcarto.
Il est recommandé de ne pas utiliser cette fonction pour les marchands communs afin de ne pas surcharger la base de donnée de wow carto.

-CartoZone: Récupère le nom de la sous-zone en cours de visite. La categorie infomap sera automatiquement selectionnée dans wowcarto.

-CartoSurvol: Récupère le nom de tout objet en cours de survol par la souris dans le jeu. En cas de plante ou mine, les catégories relatives (mine et herboriste) seront automatiquement selectionnées dans wow carto.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Tixu le Ven 26 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:31

Si on fait CTRL-E ou CTRL-Z, le texte apparaissant comprend-t-il la position du PNJ ou il faut le placer soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:54

il faut le placer comme avant il n'y a pas de communication entre wow et le carto (ce serait illegal)

l'addon, permet seulement de recuperer la plupart des infos pertinentes d'une cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Mäx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:38

Mais comment fait on pour faire une recherche d'un mob comme dans l'ancien carto?? du genre on tape ravageur et on voit ou ils se trouvent tous
Revenir en haut Aller en bas
GoBeLiN




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:39

Mäx a écrit:
Mais comment fait on pour faire une recherche d'un mob comme dans l'ancien carto?? du genre on tape ravageur et on voit ou ils se trouvent tous
Arrow bah tu fais un simple [ctrl] + [F] ^^ et ça t'ouvre la fenêtre de recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mäx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Oui .. mais j'ai wow carto 1.7 mais c'est l'ancien, j'ai pas l'outreterre ni le monde des bloodelf.. rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ladytestine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:41

Très pratique l'add-on. Ca demande un peut de pratique, mais une fois maitrisé, il aide vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
snarlett




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:40

Comment assignez-vous vos touches directes ? Je mets la chemise de CartoTarget dans WOW/ADDONS/ mais ne peux pas l'obtenir pour apparaître dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bendji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:58

Bonjour a tous moi j un autre souci, je vient juste de dl CartoTarget et ni connaît rien, je n'est pas l'otpion " CartoTarget " dans mon Carto comme sa ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
snarlett




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:43

ce qui vous dactylographient pour ouvrir ou commencer le programme de wowcarto dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
snarlett




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:51

Ahh, il n'est pas expliqué. Vous devez employer les jeu options, et assigner la touche de CTRL-F ou CTRL-Z
Revenir en haut Aller en bas
Bendji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:37

Oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:35

N'y a t'il pas moyen que l'addon recupere les coordonnées du Mob, et les mettrent directement dans les commentaires.
oui directement de le placer sur la map tout seul.

Car je remarque de temps en temps des erreurs de placement dans certain mob (que je corrige, biensur).
Revenir en haut Aller en bas
nanominus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:00

yojimbo a écrit:
N'y a t'il pas moyen que l'addon recupere les coordonnées du Mob, et les mettrent directement dans les commentaires.
oui directement de le placer sur la map tout seul.

Car je remarque de temps en temps des erreurs de placement dans certain mob (que je corrige, biensur).

vérifie quand même que le mob ne se déplace pas avant.. sinon ca ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galanodel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:09

Do you plan on releasing an english version of this addon? I'd like to use it myself so I can contribute more the the US database
Revenir en haut Aller en bas
snarlett




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:27

There is one. Just download the english version. alot is still in french, just choose US for all choices
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:35

coucou ici merci pour le temps passé à tous donc je me lance ausis dans le référencement je fonce installé carto target Smile pour vous localisez pnj uniquement visible aprés trasnformation au tranchante grotte des dragons Smile avec les "guenilles " 5 pour un costume de 3 minute usable quand on le veux ( de préférence aprés le repop de l'approvissioneur du Culte du Ver ) ! vala allez voir ^^ !!

Gin see U sur KT Smile

Bien voila chose faite au top ton addon target ca va m étre util Smile

Question : Pourrait on utilisé fichier de collecte? gatherer? pour les plantes etc .? et ainsi croisé les données .?
Revenir en haut Aller en bas
Lavina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:08

Hey salut à tous et à toute, ton addon la il fume un peu non ? XD j'ai copier/coller ton dossier dans Interface\AddOns de Wow et il n'y a rien dans mes raccourci, je peux meme pas le lancer :/

Ya des touche par defaut pour l'activer ? ou autre chose, je ne sais pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lavina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:38

Finalement j'ai bel et bien reussi a acitvé cet addon mais WoW me dit qu'il est périmé XD
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:19

Lavina a écrit:
Finalement j'ai bel et bien reussi a acitvé cet addon mais WoW me dit qu'il est périmé XD
Oui, mais ça n'a aucune importance, il fonctionne tout de même. J'ai plein d'addons largement plus "complexes" que CartoTarget qui tournent ainsi, t'inquiètes pas, c'est pas critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
chronos78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:32

J'ai un petit probleme, je ne trouve pas le presse papier de windows!!!!
J'ai regardé partout dans le menu démarer rien! J'ai vérifier si il était installlé et apprement oui!!!
Quelqu'un pourrait m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:57

chronos78 a écrit:
J'ai un petit probleme, je ne trouve pas le presse papier de windows!!!!
J'ai regardé partout dans le menu démarer rien! J'ai vérifier si il était installlé et apprement oui!!!
Quelqu'un pourrait m'aider??
Ctrl + V.... Rolling Eyes
Ou bouton droit sur la carte du Carto, et option "CartoTarget".
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
RoiArthur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

Faudrait une verification serveur, il existe des gens qui joue sur des serveurs privé, et les donnée qu'elle contiennent ne sont pas forcmeent les meme qur sur officiel, car apres vive les derive
Revenir en haut Aller en bas
jeremiejig




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

---Message a supprimé j'avais pas compris ce qu'il fallait faire mais problème résolu---
Revenir en haut Aller en bas
electrochock




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2008

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

snarlett a écrit:
Comment assignez-vous vos touches directes ? Je mets la chemise de CartoTarget dans WOW/ADDONS/ mais ne peux pas l'obtenir pour apparaître dans le jeu.

Bonjour, Un addons doit etre decompressé avant de l'ajouter dans wow/addons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon CartoTarget pour WowCarto1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Addon CartoTarget
» Cartographe pour 3.3.5
» Probleme dans la Génération des Cartes
» wow carto pour 2.4.3
» Cartes World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: