Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomàs Elslander




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Empty
MessageSujet: Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe?   Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:42

salut à tous ^^

je m'appelle Tomàs, moi aussi je suis fou amoureux de Wow, mais sourtout de ce programme fantastique WowCartographe.

Sur ce, je vous propose une chose ^^ je suis interprète de conference et traducteur, j'habite l'italie (rome) depuis des annèes et je me demandais si vous aimriez que je traduise WowChartographe , cartes ect. gratuitement en italien.

pour faire cela je vous demande donc la permission, et si d'accord de m'envoyer par e-mail vos considerations et fichiers si necessaire ^^

merci pour votre attention ^^

je vous laisse mon courrier electronique: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ou repondez à ce sujet

Tomàs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Empty
MessageSujet: Bonne idée   Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:45

C'est une exellente idée je pense que le developpeur du WoW devrait y pense sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe?   Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:49

La traduction des bases de donnée est une entreprise lourde.
Dans une moindre mesure il est tout à fait possible de traduire les ressources du programmes

pour se faire, il faut aller dans le repertoire .\res\ du carto, et creer un dossier avec le nouveau langage, puis traduire l'ensemble des fichiers
ressources.txt, welcome.txt, tips.txt en respectant les ligne et les numeros de chaine

il est tout a fait possible d'inclure une telle localisation dans un future distribution du carto.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Tomàs Elslander




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Empty
MessageSujet: ok ^^   Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:09

voila , j'ai deja commencé à traduire, il y à que 2 heures et j'ai presque terminé. quand ça sera terminé je vous previendrais ^^ à plus.

Tomàs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Empty
MessageSujet: Re: Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe?   Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-il possible une version italienne de wow Cartographe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: