Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imprimer les cartes à partir de Cartographe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nackwee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Imprimer les cartes à partir de Cartographe ? Empty
MessageSujet: Imprimer les cartes à partir de Cartographe ?   Imprimer les cartes à partir de Cartographe ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:31

Bonjour,

Tout d'abord un énorme coup de chapeau pour cette réalisation. Je l'utilise (sans trop d'acharnement, vive la découverte) depuis presque deux ans, et il m'a sauvé de la dépression à quelques reprises Smile

Une question (qui est peut-être récurrente, je n'ai pas fouillé partout), y a-t-il un bouton caché qui permettrait de copier le buffer de la map en cours dans le clipboard ?

J'adore avoir une map A0 ou A1 affichée au dessus de l'écran pour avoir une vue générale du continent, des flypaths, des lieux communs, et avec une recherche bien formulée, et un bon niveau de zoom, il serait terrible de pouvoir sauver l'image et de l'imprimer ensuite sur plotter...

Après 2 heures de copier coller et d'ajustements peu précis, Photoshop et moi même sommes sur le point de nous jeter du haut de l'éminence des Aldors Smile

Si cette option n'existe pas encore, je proposerais de permettre de copier soit la fenêtre courante vers le clipboard, soit la map complète, mais juste avec le résultat de la recherche. Ceci permettrait en quelques clicks d'avoir l'outre-terre sans rature envoyé vers un plotter amical...

Que la chance ne vous porte pas la poisse !
Nack.
Revenir en haut Aller en bas
Nackwee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Imprimer les cartes à partir de Cartographe ? Empty
MessageSujet: Re: Imprimer les cartes à partir de Cartographe ?   Imprimer les cartes à partir de Cartographe ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:13

Quel malheur, personne n'a donc trouvé ce bouton magique ?
Haut les coeurs Wink

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer les cartes à partir de Cartographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: