Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Couleur des mobs en fonction du niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
milowen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2006

Couleur des mobs en fonction du niveau Empty
MessageSujet: Couleur des mobs en fonction du niveau   Couleur des mobs en fonction du niveau Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:52

Salut Tixu

Voilà un point que j'avais remarqué depuis un moment mais comme rien n'a été modifié sur ce point là, je viens mettre un petit message.

En étant 60, avant BC, les mobs lvl 48 apparaissaient vert, les 47 étaient gris. Après BC, cette limite a bougé. De mémoire un 51 était vert et un 50 gris. Je n'ai pas gaffe mais ça doit etre la meme chose pour les limites vert-jaune, jaune-orange et orange-rouge.

D'après ce que j'ai pu voir, avant la limite gris-vert était à leveljoueur*0.8. Maintenant il me semble que maintenant la limite est à leveljoueur*0.85.

Si tu as besoin d'aide/confirmation pour les différentes limites, n'hésite pas à demander. J'espère que tout ça sera dans une prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des mobs en fonction du niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: