Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fonction recherche dans la nouvelle version

Aller en bas 
+4
cortx
secateur
Tixu
krisgold
8 participants
AuteurMessage
krisgold




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:20

Dsl
j'ai windows XP pro.
La version 1.06 n'affiche plus les champs de recherche (par F3) !!
Bizarre ! Crying or Very sad
++
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:25

krisgold a écrit:
Dsl
j'ai windows XP pro.
La version 1.06 n'affiche plus les champs de recherche (par F3) !!
Bizarre ! Crying or Very sad
++

---> Ctrl-F (ou l'icone de recherche à Gauche)

(l'homme prouve sa superiorité sur la machine grace au Patch Note Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
krisgold




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: OK ca marche (CRTL F) !!!!!!!!   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:30

OK
c'est bon !
apres lectures des nouveautés ! CTRL F
le F3 ne fait qu'effacer la collone de droite pour plus d'affichage
..
La fonctionalité qui manque serai de pouvoir garder dans l'arbre des recherches différents mots clef des recherches pécédentes pour pouvoir de suite les relancer sans les resaisir !
Effectivement souvant ce sont plusieurs mots clef que l'on doit localiser
notamment les pnj donnant différentes ket d'une meme instance ou craft.

++ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
krisgold




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Icones gauche et droite identique = confusion   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:34

Oui les icones de gauches OK
Mais confusion lié aux habitudes précésente sur la meme icone an haut à droite qui ne fait qu'effacer la colonnes.

Qiand on installle le logiciel en urgence pour rechercher un truc on va au plus court..

Sinon merci pour ce soft !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secateur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:54

Bonjour à tous!
Est il encore possible avec la nouvelle version d'avoir acces au panel de recherche avancée?
Je m'en servais beaucoup!
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
cortx




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:44

Ha oui je plusoie l'idée de faire une mémorisation des ancienen recherche, par onglet (à la facon d'émule) ou petite liste de mot clé.
Mais bon apres faudrai pas que ca surchage le programme, il a déja eu une tres grosse avancée en terme de rapidité et fluidité, gardons là.
Revenir en haut Aller en bas
venger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:15

super version mais je regrette trop qu'il n'y ait plus la fontion recher et recherche avancé sur le cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23

Bonjour,


Un grand merci pour le travail fourni et ce super programme. Merci aussi de prendre encore le temps de répondre à nos questions. Laughing

Pour ce qui concerne la fonction recherche, mauavis habitude j'aimais bien à droite aussi mais je voulais savoir surtout s'il était envisagé de remettre la fonction recherche avancée? J'ai l'impression qu'on avait plus de résultats. Mais p'têtre que je me trompe Laughing confused

En revanche, la fonction qui permet de faire une recherche juste par rapport à une région par exemple, un continent un tag...vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:52

Rhapsodie a écrit:

Pour ce qui concerne la fonction recherche, mauavis habitude j'aimais bien à droite aussi mais je voulais savoir surtout s'il était envisagé de remettre la fonction recherche avancée? J'ai l'impression qu'on avait plus de résultats. Mais p'têtre que je me trompe Laughing confused

ce n'est pas prévu pour le moment, il faudra donc bien changer d'habitude Wink
cette recentralisation etait nécessaire pour plein de raison, notamment la gestion d'un historique de recherche

Pour le nombre de resultats, c'est exactement le meme qu'avant, sauf que la recherche dans les commentaires est desactivée par défaut. (par defaut, la recherche ne porte que sur le nom, il faut cocher "info" pour chercher aussi dans les commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
iskys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:10

Bonjour,

Serait il possible d'ajouter un champ de recherche à coté du bouton reset ? Je trouve ca plus pratique que le ctrl+f Smile Mici :p
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:44

iskys a écrit:
Bonjour,

Serait il possible d'ajouter un champ de recherche à coté du bouton reset ? Je trouve ca plus pratique que le ctrl+f Smile Mici :p


Comme dit juste au dessus, ce n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Invité
Invité




Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Prise en main de la nouvelle version...   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:05

Salut, je viens d'installer la nouvelle version de Cartographe, et je l'ai un petit peu testée...

Déjà, avant de commencer sur ce qui me chagrine un petit peu, je tiens quand même à souligner le travail excellent pour arriver à un tel résultat ^^

Bon, maintenant, c'est vrai qu'il m'a fallu un petit peu de temps pour bien le prendre en main. Cependant, lorsque je veux lancer une recherche, ça va. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé, heureusement. Par contre, si je désire annuler la recherche, il m'est impossible de quitter la fenêtre de recherche sans en avoir faite une :/

Ensuite, lorsque je fais un reset, je ne me retrouve qu'avec une carte contenant les pnj et mobs nommés. Serait-il possible d'avoir la possibilité de mettre toutes les infos au lieu de certaines restrictions ? A moins que je sois passé à côté de cela (^_^)

Et pour terminer, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton afin de pouvoir switcher entre les 2 maps ? En effet, il m'arrive souvent de rechercher l'un ou l'autre mob en fonction de critères tels que dépeçable, d'un certain niveau (principalement pour charmer...) et autres choses sans avoir à me soucier d'un type particulier de mob. Or, j'aimerais pouvoir passer d'une carte à l'autre de manière rapide et je pense qu'il serait intéressant pour tout le monde d'avoir cela.

Voilà, voilà, il faudra le temps que je m'habitue à cette nouvelle version, surtout pour les recherches, mais bon... Je préférais quand même le mode de recherche de la version 1.05 qui me semblait plus conviviale et plus pratique d'utilisation.

Merci encore pour ce chouette programme qui nous simplifie la vie lors de nos pérégrinations sur ces continents hostiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:42

Arrow beta107 sur le forum du dessous

(je crois que je vais arreter de me casser le cul a mettre des previews à tester, tout le monde s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:59

Citation :
(je crois que je vais arreter de me casser le cul a mettre des previews à tester, tout le monde s'en fout)

t'es fou? ^^ moi ca m'interesse a fond Very Happy

vire pas les bétas stp ^^ c'est super de tester un truc en Avant premiere quand on sais que beaucoup de gens vous l'utilisé^^

alors arrete pas ^^ Exclamation

+
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:56

Citation :
Bon, maintenant, c'est vrai qu'il m'a fallu un petit peu de temps pour bien le prendre en main. Cependant, lorsque je veux lancer une recherche, ça va. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé, heureusement. Par contre, si je désire annuler la recherche, il m'est impossible de quitter la fenêtre de recherche sans en avoir faite une :/

Corriger dans la 1.07Beta


Citation :
Ensuite, lorsque je fais un reset, je ne me retrouve qu'avec une carte contenant les pnj et mobs nommés. Serait-il possible d'avoir la possibilité de mettre toutes les infos au lieu de certaines restrictions ? A moins que je sois passé à côté de cela (^_^)

La en fait je comprend pas bien ta question ^^


Citation :
Et pour terminer, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton afin de pouvoir switcher entre les 2 maps ?

Integrer dans la 1.07Beta, avec un VirtualStringView comme dans la 1.05 et un autre comme la 1.06, suffit de sélétionner l'ancien VirtualStringView et tu aurra l'impression d'etre sous la 1.05^^, Il y a aussi depuis la 1.07Béta la petite fleche a coté de la mini map qui permet de switch entre Azeroth et Kalimdor

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:30

Merci pour toutes ces réponses ^^

Et continue, Tixu, c'est du très bon boulot ^^

Je m'en vais d'ailleurs télécharger et installer la version .07 bêta...


Sinon, pour en revenir sur ce que Kastel ne comprend pas dans ma question, c'est de n'avoir que les nommés lorsque j'appuie sur le bouton reset alors que je préfère simplement voir s'afficher tous les mobs, tout simplement ^^

Je pensais avoir trouvé une option pour changer cela, mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner :/
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:37

Spillou a écrit:

Sinon, pour en revenir sur ce que Kastel ne comprend pas dans ma question, c'est de n'avoir que les nommés lorsque j'appuie sur le bouton reset alors que je préfère simplement voir s'afficher tous les mobs, tout simplement ^^
les mobs s'affichent sur la carte en suivant le zoom. plus on est pret plus les annotations "mineures" s'affichent et inversement, lorsqu'on est loin on ne voit que les zones/villes/donjons.
Il suffit de zoomer pour tout voir.
Il est aussi possible de regler les distances d'apparition dans les options (3 eme panel de la fenetre de preference), mais la carte devient vite surchargée et illisible (sans parler des performances d'affichage qui chutent)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Invité
Invité




Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:40

Hé bien, je ne sais pas, mais j'avais beau zoomer, les mobs communs n'apparaissaient pas après reset d'une recherche... Par contre, veuillez aller ici avant de répondre à mes posts sur ce thread ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction recherche dans la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Fonction recherche dans la nouvelle version   Fonction recherche dans la nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction recherche dans la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: