Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion : fenêtre de différenciation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestion : fenêtre de différenciation Empty
MessageSujet: Suggestion : fenêtre de différenciation   Suggestion : fenêtre de différenciation Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:39

Voilà je souhaitais proposer l'idée de pouvoir ajouter à une annotation un fenêtre histoire pour les fans de RP, pour par exemple raconter qui est Kel'Thuzad, et que ça n'empiète pas sur les descriptions du combat.

Ensuite une fenêtre de loot, ou on choisirait dans une liste si c'est une arme (et donc si c'est une hache, une épée, un fusil...), une armure (tissu, cuir, maille, plaques), un objet diver (tenu MG, potion, bijou...) et si c'est un World Drop ou un Loot lié à la cible.

Voilà voilà, c'est une idée importante à mes yeux, j'espère qu'elle prendra forme, car au jour d'aujourd'hui il existe déjà Auctioneer et les magazines qui font ces références, donc le WoW Carto, ça serait pas mal non plus. :p

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Suggestion : fenêtre de différenciation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : fenêtre de différenciation   Suggestion : fenêtre de différenciation Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:30

C'est interessant comme proposition mais je doute fort que cela soit réalisable. la base de donné serai considérablement alourdi.

De plus on ^peu trouver (sur le net ou dans le commerce) tous les livre/hystorique des warcrafts pour le rp.

A voir avec tixu

++
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Suggestion : fenêtre de différenciation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : fenêtre de différenciation   Suggestion : fenêtre de différenciation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

Nan mais le truc, ce serait juste de séparer au moins chaque annotation en deux par des tirets, pour pas mélanger RP et Tips... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : fenêtre de différenciation Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : fenêtre de différenciation   Suggestion : fenêtre de différenciation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : fenêtre de différenciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: