Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème ... spécial ... LoL

Aller en bas 
AuteurMessage
keskonspwale




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème ... spécial ... LoL Empty
MessageSujet: Problème ... spécial ... LoL   Problème ... spécial ... LoL Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

Bonsoir a tous !

alors voila j'ai un problème je voudrais dire que je t'aimmmmmeuuuu lalalal ^^

bon plus serieuseement :

mon pc reboot lorsque je charge les maps ( lors du démarrage de carto )

je vous attends au tournant jene pense pas que cela vienne de mon pc car ! cela n'arrive que lorsque wow est lancé Shocked Shocked

et oui lorsque je n'ai pas lancé wow ca fonctionne tout seul, carto se lance, je peux faire mes recherches et tout et tout mais si j'ai l'idée sogrenue de lancer cartographe alors que wow est déjà lancé ... omagad je plante.

alors j'aimerais savoir ce qu'il peut se produire ... si vous avez une idée elle est la bienvenu ( j'ai peu ou pas l'habitude de lancer carto avant d'en avoir besoin donc avant d'être dans wow et j'arrive pas a prendre cette foutue habitude a part après un reboot Very Happy )

vala


ps : sempron 3200+
1 go de DDR
Ati 9250SE ( une vraie poubelle mais elle fait tout tourner cs css et wow donc :p )
Xp Pro officiel !!
DD 400Go


edit : correction faite carto plante pendant les recherches lorsque wow est lancé ... est ce que c'est possible que carto essaye d'acceder a un fichier de wow auquel il ne devrait pas acceder ? je vasi tenter de regénérer les cartes .. on va voir ... ( ca marchait très bien avant , pendant deux jours et depuis ca ne marche plus >-< )

edit 2 : bon bha voila si je veux pouvoir utiliser cartographe il faut que je l'instale a chaque fois que je démarre mon ordinateur et dèslors que je redémarre le pc ca ne fonctionne plus ... mais que faire ... ( regénérer les carte n'est même plus possible ... cela pourrait il venir du fait que carto ne soit pas installer sur le c ? demême que wow ? je ne le sais ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ... spécial ... LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: