Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mac] Wow cartho sur MacOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

[Mac] Wow cartho sur MacOS Empty
MessageSujet: [Mac] Wow cartho sur MacOS   [Mac] Wow cartho sur MacOS Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un portable Mac et j'aimerai savoir s'il existe une version compatible de wow carthographe pour MacOs 10.4.

Sinon, es ce que la version pc passera ? (je en doute mais bon je posse la question)
Revenir en haut Aller en bas
johnb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mac] Wow cartho sur MacOS Empty
MessageSujet: Re: [Mac] Wow cartho sur MacOS   [Mac] Wow cartho sur MacOS Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

[Mac] Wow cartho sur MacOS Empty
MessageSujet: Re: [Mac] Wow cartho sur MacOS   [Mac] Wow cartho sur MacOS Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:19

Merci pour la réponse.

Je viens de regardé pour crossOver pour faire passer des application Windows vers Mac. Il y a un hic ! C'est que mon PowerBook G4 ne supporte pas cette version de CrossOver Sad . Puis ce que il précise bien que c'est prévu pour les powerPC avec processeur Intel.

Je vais voir pour émuler un windows sur le Mac. Pas d'autre choix je pense Sad

Moi qui voulait avoir une coupure un peu plus franche avec windaube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mac] Wow cartho sur MacOS Empty
MessageSujet: Re: [Mac] Wow cartho sur MacOS   [Mac] Wow cartho sur MacOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mac] Wow cartho sur MacOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: