Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Probleme d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rendillion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:37

Bonjour,

Je viens d'installer Wow Carto et après avoir lancé les MaJs de la liste, le programme se lance mais on me dit que des erreurs sont survenues.

Résultat: Les cartes ne s'affichent pas en entier au contraire je n'en vois qu'une faible partie.

On m'a vaguement parlé de fichiers mpq mais dans le doute, rien n'a avancé..

Vous connaitriez mon problème?
Merci d'avance Rendillion
Revenir en haut Aller en bas
rendillion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:43

Pardonnez moi.

Je viens m'apercevoir que d'autres sont passé avant moi.
Merci pour votre patience Rendillion
Revenir en haut Aller en bas
ito000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

j ai installé warcraft sur mon pc principal mais il ni a plus de place pour installé wow carto alor je l’ai mi sur mon pc portable mais Les cartes ne s'affichent pas en entier au contraire je n'en vois qu'une faible partie et sur le cite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il me dit ( WowCartographe nécessite que le jeu World of Warcraft soit installé pour générer les fonds de carte des continents.
Si vous rencontrez des problèmes ou n'avez pas Wow installé, vous pouvez telecharger un mappak ici a decompresser dans le répertoire d'installation de wowcartographe.) ce pour c’avoir ou est le le répertoire d'installation aider moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: