Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista

Aller en bas 
+2
boulette
superkikim@sissaoui.com
6 participants
AuteurMessage
superkikim@sissaoui.com




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

Ne vous compliquez pas la vie. SI vous avez ce problème voici la solution:

    Ouvrez le "Poste de travail".
    Naviguez dans "Program Files" et trouvez le dossier "WoWCartographe".
    Sur ce dossier, faites un clique avec le bouton de droite de la souris.
    Dans le menu, sélectionnez "Propriétés"
    Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
    Cliquez sur le bouton "Editer" ou "Modifier". Windows va vous demander une confirmation. Acceptez.
    Cliquez sur "Utilisateurs", puis activez la coche "Contrôle total" (en anglais "Full control", je ne sais pas la dénomination exacte en francais. Mais c'est la première coche à gauche (sous autoriser, bien sûr).
    Cliquez sur OK.
    Voilà, vos mises à jours fonctionneront.
Revenir en haut Aller en bas
boulette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:42

Cool c'est super, j'était trop en galère j'ai failli jetter mon ordi pas la fenêtre Sad
merci baucoup pour la solus Smile
Revenir en haut Aller en bas
th3squal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

chapeau ^^

je pensais a une erreur de flux TCP, ou une incompatibilité a la c** mais j'avais pas pensé aussi simple que les droits d'accès XD
Revenir en haut Aller en bas
iceandco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: Ouais   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:35

Trop cool, merci, comme une andouille j'avais pas poster au bon endroit, merci encore ça marche.
par contre ça me dit que j'aurais poster des annotation, chose que je n'est pas encore fait, mais bon pas rave, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
totodu49




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

lorsque je met a jour wow carto sa me fait erreur fichier corrompu j'ai essayer ta solution mais sa ma rien changer :s
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbourré




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

solution qui marche très bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Empty
MessageSujet: Re: [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista   [SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLUTION]: Fichiers corrompus lors de mise à jour sur Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: