Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion Question] Plusieurs mots-clés dans une recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
C@n




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2007

[Suggestion Question] Plusieurs mots-clés dans une recherche Empty
MessageSujet: [Suggestion Question] Plusieurs mots-clés dans une recherche   [Suggestion Question] Plusieurs mots-clés dans une recherche Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

Bonjour,

Avant de commencer à expliquer le pourquoi de ma suggestion je tiens à vous féliciter pour le travail effectuer, ce logiciel est un incontournable pour s'aider dans les moments difficile. Very Happy

Voila, en fait avec burning crusade je suis dans ma période montée de réputation, il se trouve que pour monter la réputation chez les sporeggars il faut récolter divers composants.
Ces composants tombent sur plusieurs types de mob, une recherche sur judgehype nous donne rapidement la liste des mobs dropant ce dont on a besoin.

Au début je pensais que Cartographe me permettrait de faire une recherche multiple et de m'afficher tout ses monstres, pour pouvoir ainsi aller dans la zone la plus intérressante pour courir le moins pour farmer ses composants, mais ce n'est apparement pas le cas.

Arrow Simple suggestion et question : est-il prévu de permettre une recherche multiple en insérant par exemple un ";" pour afficher plusieurs mobs sur une recherche dans une futur mise à jour de wow cartographe?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion Question] Plusieurs mots-clés dans une recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: