Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaRkBlAqUe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

$..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Empty
MessageSujet: $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me   $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:16

commment on fais pr que wow carto me montre Les quete les endroit ou je dois prendre les compo,pare example je dois faire des quete de guerrier et j'arrive pas a trouver les compos,et j'ai telecharger wow carto mais j'arrive seulement a voire les endroit de de kalimdor et de azeroth et outtreterre il montre pas les endroit ou je dois aller pr faire ma quete, quelq'un pouras me dire comment on fais pr carrement montrer les quetes?
Revenir en haut Aller en bas
Balit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

$..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Empty
MessageSujet: Re: $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me   $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:16

J'aurais bien aimé t'aider mais je ne comprend absolument rien à ce que tu écrit alors reécrit ton message sans faire trop de fautes d'orthographe et j'essayerai de t'aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

$..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Empty
MessageSujet: Re: $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me   $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

Pareil... Entre le titre qui ne donne pas envie et le magma de lettres en mixed-case, ce n'est absolument pas motivant pour répondre.

Corriges tes fautes stp, aère le texte, sois précis et concis, écris en typographie normale. C'est une bonne habitude à prendre sur un forum, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Contenu sponsorisé





$..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Empty
MessageSujet: Re: $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me   $..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$..->BoNjOuR<-..$,commment on fais pr que wow carto me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: