Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Quand !!!!!!!!!!! [mac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flashman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Empty
MessageSujet: A Quand !!!!!!!!!!! [mac]   A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:13

je fait mon petit coup de gueule pour savoir pourquoi un programme si indispensable et avec autant de succes n'est pas sur mac ???!!! le besoin se fait de plus en plus resentir !!! svp, faites une version mac!!!
le portage qui était prévue sur mac a été abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Empty
MessageSujet: Re: A Quand !!!!!!!!!!! [mac]   A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:42

hum...

Une seul chose a te dire, programme le toi meme si vraiment tu en veux un sur mac.. Tixu a passer du temps pour le carto actuelle, je doute qu'il en repasse sur MAC, car peut etre ne qu'il ne sais pas le faire et tout simplement peut etre qu'il a pas envie.

Maintenant, si tu regarder un peux sur le forum avant de poster des sujet comme celui-ci (sur un ton pareil) tu t'appercevrai que plusisuer personne son actuellement en dev d'un carto MAC et Linux...

Après si il ne vont pas au bout de leur projet et bien il ne te reste plus qu'a le codé toi meme....

Une derniere question: tu gueule tjrs auprès des devellopeur quand il ne font pas un log pour MAC ou c'est juste spécial carto expres pour nous?

bref bon courage dans ta prog du carto sur MAC et tiens nous au courant hein

++
Revenir en haut Aller en bas
flashman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Empty
MessageSujet: Re: A Quand !!!!!!!!!!! [mac]   A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:23

désolé ta du mal interprété le ton...c'est pas un ton méchant !^^c'est un ton positif, mais oui kketch qui devait faire une beta pour mac a abandonné son projet depuis plus d'un an...
non je ne fais pas sa a chaque développeur pour qu'ils fassent un portage mac.
et je pense pas que tixu ait tout a refaire si il fait une version mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Empty
MessageSujet: Re: A Quand !!!!!!!!!!! [mac]   A Quand !!!!!!!!!!! [mac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Quand !!!!!!!!!!! [mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: