Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lexxis




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2007

CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

Bonjour, je ne sais pas vraiment ou mettre l'annonce, je poste donc ici en espérant ne pas me faire taper par Tixu.

Voila, pour les utilisateur Mac, vous trouvez une version alpha (donc encore en développement) d'un cartographe natif pour Mac OS X à cette adresse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexxis.free.fr/blog
mike413




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: Re: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:49

Enfin, les dieux nous ont entendus........... Ouhaaaaaaa, Ouhaaaaaaa!

Cher Maître Jedi, Merci aux nom de tout les utilisateurs mac qui joue a wow.
Revenir en haut Aller en bas
daytona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: Re: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:22

Enfin, je commençais en avoir marre à chaque fois que demandais un coup de mains de regarder sur le carto, mais je peux pas lol. Enfin plus maintenant.

Je vais de se pas tester cette version
Revenir en haut Aller en bas
Lyraë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: Re: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:20

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier Lexxis pour le portage de ce magnifique outils sur notre plate-forme Mac OS X.

Afin que ce projet soit visible par tous, est-il possible de mettre un liens CartoMac dans la FAQ ?

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Achkin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: Re: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:36

Les précédents posts datant de BC,

nous voilà à WOLTK, et je voulais savoir si le cartoMAC allait être prochainement mis à jour ?

ou peut être est-ce déjà le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
lexxis




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2007

CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: Re: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:31

Bonjour,
effectivement CartoMac est maintenant à jour, il suffit de faire un mise à jour des bases de données ainsi que de l'application pour pourvoir modifier le niveau du joueur de 1 à 80.
Les mises à jour sont proposé automatiquement par CartoMac lorsqu'elle sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexxis.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Empty
MessageSujet: Re: CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...   CartoMac, un cartographe Wow pour Mac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: