Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 waypoint et chemins secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: waypoint et chemins secret   waypoint et chemins secret Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:37

salut a tous !
voila je voulais savoir si TOUT les chemins d'acces waypoint etc ... avaient été vérifié avant d'étre ajouté sur carto car je viens de tenter le chemin qui méne a "Haleh" au berceau-de-l'hiver et pas moyen de passer juste au premier tronc la montagne est un vrai mur, seul un mago pourrait se TP de l'autre coté :/
n'ayant pas envie de soloter des lvl 55-59 elite seul et voulant tout de méme valider cette quéte... ^^
merci d'avance de la réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: Re: waypoint et chemins secret   waypoint et chemins secret Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:52

Comme dit dans le message [à lire] dans l'entete du forum, merci de ne pas venir ici pour poser des questions sur les annotations.
Il y en a plus de 40000, si tout le monde fait ca pour tout, on va pas s'en sortir Wink
Le carto est concu avec un systeme integré de correction/edition, ce sont les utilisateurs qui corrigent ou ajoutent les infos.
Pour ma part je fais une moderation "de masse" lors de la compilation des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: Re: waypoint et chemins secret   waypoint et chemins secret Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:20

Salut, personelement j'ai jamais ajouter de passage dans le carto, mais des que j'en vois un sur le carto et que je en suis pas loin, je l'essai. pour le moment j'ai tjrs réussi a passer que ca soit a hyjal, ou meme dans les grottes du temps. bien sur je ne les ai pas tous fait. ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Saytunning




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: Hyjal   waypoint et chemins secret Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:25

Salut, apparament tu a réussi a aller au mont hyjal? confused
j'essaye depuis déjà quelque temps, mais je n'y arrive pas, Mad
peut tu me dire comment tu a fait?

dsl pour le flood mais je désespère...

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: Re: waypoint et chemins secret   waypoint et chemins secret Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:59

pour hyjal, je ne me souviens plus très bien ^^ je vais réessayer demain (si j'ai un peu de temps avant naxx ^^) et je te tiens au courant ^^

en tout ca il n'y a rien a voir la bas a part peu etre l'arbre gigantesque et le super panneau "blizzar" ^^

++

ps: TIXU, met la DB a jour, j'ai quasiment fini de carto naxx et j'ai transmis ^^ (manque que les trash avant les 4 horsemans, après gluth et heigan)
Revenir en haut Aller en bas
Saytunning




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: hyjal   waypoint et chemins secret Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:44

Te fatigue pas, j'ai lu que Blibli avait remodeler le terrain pour plus qu'on enpreinte le chemin que vous indiquez donc a mon avis c'est mort.....j ai plus qu a attendre BC^^

Merci quand meme et desolé pour le temos de reponse....




Salutation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waypoint et chemins secret Empty
MessageSujet: Re: waypoint et chemins secret   waypoint et chemins secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waypoint et chemins secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemins
» WAYPOINT
» [waypoint] Passage dans la falaise, Fjord Hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: