Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A propos des erreurs de mise à jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

A propos des erreurs de mise à jour Empty
MessageSujet: A propos des erreurs de mise à jour   A propos des erreurs de mise à jour Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:35

Le probleme semble provenir de window vista, il faut modifier les droits du repertoire de wowcarto pour permettre à l'autoupdate de modifier les fichiers existants

-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le répertoire de wowcarto et allez sur "Propriétés"
-Aller sur l'onglet "Sécurité".
-Sélectionnez le groupe "Utilisateurs".
-Cliquez sur "Modifier".
-Cochez "Modification" et "Ecriture".
-Validez.

----------------------------

-Verifiez egalement que votre firewall autorise wowcarto a se connecter au net
-Vérifiez aussi que vos antivirus/outils de protection internet/restauration auto, ne bloquent pas le telechargement de fichiers dans le repertoire du carto.
-Vous pouvez aussi opter pour l'installation de wowcarto dans un répertoire different de Program Files.

Si le probleme de telechargement de db persiste vous pouver faire une mise a jour manuelle via cette page:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en suivant scrupuleusement les instructions qui y sont décrites
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
julio8409




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

A propos des erreurs de mise à jour Empty
MessageSujet: Solution erreur d'écriture   A propos des erreurs de mise à jour Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Excuse moi mais je pense que tu te prends un peu la tête de télécharger manuellement les fichiers pour wow carto.La solution est d'executer wow carto en mode administrateur sur Windows Vista(Clique droit sur l'icône de wowCarto,puis executer en tant qu'admin).Ceci permettra l'écriture des mises à jour sans aucun problème.Voilà sur ce,bonne soirée.

Julio
Revenir en haut Aller en bas
mamax51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

A propos des erreurs de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: A propos des erreurs de mise à jour   A propos des erreurs de mise à jour Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:58

Moi j'ai un petit problème avec les MAJ...
Quand je fini une mise a jour il marque : "Erreur, fichier corro...."
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

A propos des erreurs de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: A propos des erreurs de mise à jour   A propos des erreurs de mise à jour Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:31

Bonsoir Mamax51, lances-tu bien le wowcarto lorsque wow et le launcher ne sont pas exécuter car si wow ou le launcher sont ouverts çà peut effectivement corrompre la mise à jour.

Si malgré cela, çà continue de persister alors je te conseil de désinstaller le wowcarto et de le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Alumi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

A propos des erreurs de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: A propos des erreurs de mise à jour   A propos des erreurs de mise à jour Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:56

Bonjour,

Voila j ai fait en tant qu 'administrateur et tout est revenue dans l'orde
j'ai pu loader la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des erreurs de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: A propos des erreurs de mise à jour   A propos des erreurs de mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des erreurs de mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans la Génération des Cartes
» les mise a jour
» Nouvelle version
» Mise à jour ....
» Erreur mise a jour 2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: