Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour messieurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armiseal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:12

Je voulais savoir si votre programme Wow carto pourrait donner comme résultante un effacement du compte sur WoW ?

Je me le demande car je viens de lire ceci sur le site de wow:

Citation :

76 000 comptes World of Warcraft fermés
12 oct. 06

Dans le but de lutter contre toute forme de tricherie dans World of Warcraft, plus de 76 000 comptes ont été fermés et 11 millions de pièces d’or enlevées de l‘économie du jeu le mois dernier en Europe, en Corée et aux USA. Ces comptes étaient liés à des activités enfreignant les Conditions d’utilisation de World of Warcraft, comme l’utilisation de programmes de triche tiers ou la vente d’or ou de personnages. Ces activités peuvent avoir un impact important sur l’économie d’un royaume et sur le plaisir de jouer de l’ensemble de la communauté de World of Warcraft.

Nous continuerons à surveiller de près tous les royaumes de World of Warcraft afin de protéger le jeu et tous les abonnés des effets néfastes de ces abus. Nous tenons à vous rappeler que la vente de contenu World of Warcraft, comme l’or, les objets et les personnages peut conduire à la fermeture définitive des comptes impliqués.

De nombreux joueurs sérieux de World of Warcraft nous ont aidé en signalant un comportement suspect à nos équipes de Maître de jeu ou par e-mail à notre équipe anti-hacks. Les enquêtes ont ensuite conduit à de nombreuses fermetures de comptes. Si vous suspectez un joueur World of Warcraft d’utiliser un programme tiers de triche ou d’enfreindre nos Conditions d’utilisation, vous pouvez signaler l’infraction à nos équipes de Maîtres de jeu via notre assistance en jeu. Tous ces signalements feront l’objet d’une enquête, et tout abus sera sanctionné.

Merci une nouvelle fois pour votre soutien. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos aventures en Azeroth !

Voilà, si vous pouvez me répondre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:29

FAQ -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Armiseal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:59

Merci bien donc si j'ai bien compris, si j'utilise votre programme normalement je en devrais aps être concernée par le message de Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:02

Bonjour, je doute que le carto fasse parti des programme "illicite" de Blizzar, en effet il est comme un "site" web du style "Allakhazam" ou "judgehype" et ne fait que recenser certaine informations. Rien de plus, pas de Hack, de bots ni de cheats. En l'utilisant c'est comme si tu aller sur judgehype pour voir ou se trouve tel ou tel mob.. Sinon pour plus de "sécurité" vaudrai voir avec Blizzar...

++
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:06

Soyons serieux
Pensez vous reellement qu'un utilitaire en libre acces, telechargé plus de 600000 fois de par le monde, pourrait continuer a exister si Blizzard en etait contrarié?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Armiseal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:07

Merci encore, je pourrai leur demander dès lundi pour savoir quoi vis-à-vis de mon compte ^^

A mon avis je dois avoir une crasse sur mon pc mais bon désolé d'avoir penser a votre programme mais j'ai cru que cela pourrait provenir de celà ^^

merci encore et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:52

Y a pas de mal. La securité est une sujet sensible.
Bon courage pour votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Atsumi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:47

D'ailleur Tixu as tu deja demandé de faire promouvoir le Carto sur une page web destiné à lui sur le site de Wow Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:16

Tixu a écrit:
Soyons serieux
Pensez vous reellement qu'un utilitaire en libre acces, telechargé plus de 600000 fois de par le monde, pourrait continuer a exister si Blizzard en etait contrarié?

xD et toi tu croie que des bots telecharger a 300 000 million d'exemplaire du par le monde pourrai exister??????....ah bah...heu, c'est a dire que..... oui.


uhuhuh

Blizzard n'a aucun droit LEGAL pour intervenir sur se genre de site/programmes....

ce n'est qu'un jeu..... c'est tous, la seul peine que tu encour si tu prend un BoT ou si tu en FAIT un, ou même si tu en distribu un.... c'est de te fair ban ton compt si il te retrouve..... woooaaaaaa Very Happy de plus ceci comme a ete dit plus haut n'est pas un programme qui influt/modifit le jeux ou un de ces element, DONC parfaitement "legit" par ces messieu de blibli...

et si tu as un doute... avant de l'utiliser go forum officiel WoW pour demander les MJ vont se faire une JOIE de t'ignorer Very Happy

Blizzard a fait un JEU et au non de la lois bah il la dans le cul lulu si il veux lutter contre tous les programmes tiers Very Happy a pars si il detourne la lois Very Happy mais bon la je suis en train de faire les questions/reponses dans un francais qui doit faire mal aux yeux a pas mal de personnes:D++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour messieurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs   Bonjour messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: