Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fonctionnalité demandée: gestion double écran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkcow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:19

Voilà j'utilise cartographe régulièrement voir très régulièrement mais quelque chose ma toujours agacé depuis que je l'utilise...

Je suis en double ecran wow sur l'écran principal et carto sur l'autre (sa aide bcp ) quand je veux faire une recherche l'onglet de recherche apparait toujours sur l'écran principal et pas sur l'écran secondaire ce qui m'oblige a tous le temps devoir le remaitre sur l'écran 2

serais t'il possible que l'onglet de recherche reste a sont dernier endroit positionné ou d'avoir une gestion dual screem ou que saige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2006

Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:21

Salut tout le monde ,

Idem pour moi et pour bcp de monde je pense , si quelqu'un a la solution !!! merci d'avance a bientot +++++
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

C'est possible, faut juste le faire, donc que Tixu aie le temps... Ce qui n'est pas forcément gagné d'avance, vu qu'il fait ça sur son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Lyraë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

Bonjour à tous,

Pour les Dual screen je crois qu'il y a une options au niveau du pop des fenêtres chez nVidia. Il y a le choix entre le pop sur l'écran ou est l'application, pop sur l'écran principale ou bien pop sur l'ecran ou il y a la souris.

Le tout est dans assistant de configuration NVIDIA nView

Voila voila

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
yuhanna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:45

mouais bof! j'ouvre le carto avant avant de lancer wow,une fois en jeu hop touche windows/retour bureau j'suis dessus pas besoin de 2 écrans (a moins d'avoir du fric a foutre en l'air ou d'etre un gros feignant)
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:13

yuhanna a écrit:
mouais bof! j'ouvre le carto avant avant de lancer wow,une fois en jeu hop touche windows/retour bureau j'suis dessus pas besoin de 2 écrans (a moins d'avoir du fric a foutre en l'air ou d'etre un gros feignant)
Avoir deux écrans est, pour certaines applications, quelque chose de hautement rentable. Et lorsque l'on en a deux, on les utilise ! Sinon, c'est effectivement du fric foutu en l'air.

Pour le côté feignant, avoir son application d'un côté et l'IDE de l'autre, et de manière générale les outils d'un côté et le résultat de l'autre, sont tout sauf de la feignantise : c'est du confort. Ca évite d'éditer une vidéo au format post-it, ou de pouvoir utiliser une application en plein écran (type WoW) sans être obligé de basculer sans arrêt ou de devoir imprimer.

Basculer WoW en tâche de fond pose d'assez gros problèmes si l'on a une machine un peu légère, et le prix d'un deuxième écran est bien moins élevé que le prix "meilleure carte mère + meilleur CPU + plus de RAM".

Enfin, je rajouterais un point de détail qui a son importance : à 200 euros l'écran (400 si vraiment tu en prends un très beau), c'est limite mesquin de s'en priver quand tu achètes une "machine de brute" !! A 2000 euros la tour, c'est pas les 10% de plus qui font mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Contenu sponsorisé





Fonctionnalité demandée: gestion double écran Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité demandée: gestion double écran   Fonctionnalité demandée: gestion double écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnalité demandée: gestion double écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: