Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi ca me révolte

Aller en bas 
+6
Atsumi
darkruby
chamamalo
Kastel
Tixu
link13013
10 participants
AuteurMessage
link13013




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:01

Je suis pas content du tout avec votre nouvelle version wow carto complètement pourri Sad j'utilisé jusqu'a present la 1.5 en voulant faire bien j'ai désinstallé la 1.5 pour mettre votre 1.6 pourri et la bizard la parti recherche ne fonctionne pas du tout comme la 1.5 des dons ? vous revez je ne risque pas de faire un don alors que l'envie ne me manquer pas vu le travail que vous faisiez jusqu'a present mais la je suis dégouté premierment je désinstalle la 1.6 plus carto pour moi finit en esperant que vous vous réveillez et que vous nous fassiez une bonne version du bon carto que l'on connait et à part ca car je vois que je ne suis pas le seul à détecé ce nouveau carto si j'étais eux j'arrêterais complètement l'utilisation de ce logiciel qui devient complètement NUL Evil or Very Mad .
En tout cas pour ma part je déteste la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:28

Primo, venir ici en consommateur n'est pas la solution pour se faire entendre.
Secundo, la premiere des politesses serait de regarder ce qu'il se passe sur le forum des versions a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:07

Lol !

Citation :
Je suis pas content du tout avec votre nouvelle version wow carto complètement pourri

Personne ne ta forcer a l'utiliser.

Citation :
j'utilisé jusqu'a present la 1.5 en voulant faire bien j'ai désinstallé la 1.5 pour mettre votre 1.6 pourri et la bizard la parti recherche ne fonctionne pas du tout comme la 1.5

En lisant un peu tu aurai compri ce que tixu a fait et comment il a améliorer cette fonction.

Citation :
je vois que je ne suis pas le seul à détecé ce nouveau carto si j'étais eux j'arrêterais complètement l'utilisation de ce logiciel qui devient complètement NUL

Toujours en lisant, les personne s'étant "plainte" n'avais pas lu le changelog, après lecture beaucoup d'entre eux se sont retourné et meme excusez de leur propo.

Citation :
En tout cas pour ma part je déteste la nouvelle version.

Et bien tant pis, le carto a été develloper par tixu, seul et sans attente de retour. Maintenant, je pense qu'il a passer beaucoup de temps a develloper celui-ci, donc quelqu'un qui viens faire son petit coup de gueule ici parce que cela ne lui plait plus, ca va bien... Rapelle toi qu'ici rien ne t'est Dû !! alors un peu de respect et respect le travail des autres, merci
Revenir en haut Aller en bas
link13013




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:37

Je vais arrêter la votre travaille vous plait bah je suis bien heureux que vous aimiez la nullité chacun ces gouts à bon enttendeur aurevoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chamamalo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Travail excellent   Moi ca me révolte Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:01

C'est très facile de critiquer et je trouve cela déplacé surtout quand on ne paye pas pour le travail titanesque qui est fourni.

Je trouve le cartographe absolument indispensable, génial, grandiose, merveilleux et c'est avec les plus vifs encouragements que j'incite l'auteur à continuer.

J'utilisais déjà le cartographe sur DAOC et maintenant sur WOW, et je n'ai encore jamais rien trouvé de mieux.

C'est vrai que dans la dernière version, il y a certaines choses qui perturbent nos vieilles habitudes, mais cela n'empêche pas que c'est absolument un programme indispensable et tout simplement GRANDIOSE !!!!

Cher Tixu, ne te décourage pas !!!

Si pour les croyants, la bible est leur livre de chevet, le CARTOGRAPHE l'est également pour les joueurs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
darkruby

darkruby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:09

Link 13013 tu me fais marrer Laughing , tixu nous offre un programme gratuitement
et toi tes pas content? Oui tu peux exprimer ton mécontentement
mais d'une autre manière, moins insultante, tu pourrais donner
des conseils pour faire avancer le programme et si tu avais lu
les précédents posts tu aurais vu que le sujet avais déjà abordé.
De plus si tu est incapable de presser sur deux touches (ctrl + F) pour afficher la fenêtre de recherche je
me fais du souci pour toi Suspect

Oh dernière chose, ça m'étonnerais que tu sache faire des programmes, donc raler car tes pas contents du travail de tixu c'est très déplacé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:44

link13013 a écrit:
Je suis pas content du tout avec votre nouvelle version wow carto complètement pourri Sad j'utilisé jusqu'a present la 1.5 en voulant faire bien j'ai désinstallé la 1.5 pour mettre votre 1.6 pourri et la bizard la parti recherche ne fonctionne pas du tout comme la 1.5 des dons ? vous revez je ne risque pas de faire un don alors que l'envie ne me manquer pas vu le travail que vous faisiez jusqu'a present mais la je suis dégouté premierment je désinstalle la 1.6 plus carto pour moi finit en esperant que vous vous réveillez et que vous nous fassiez une bonne version du bon carto que l'on connait et à part ca car je vois que je ne suis pas le seul à détecé ce nouveau carto si j'étais eux j'arrêterais complètement l'utilisation de ce logiciel qui devient complètement NUL Evil or Very Mad .
En tout cas pour ma part je déteste la nouvelle version.

Tixu à créer un logiciel GRATUIT !!!
Il n'a rien demandé en échange !Il fait des efforts pour l'amélioré de jour en jour le Carto ...


Voila ce que tu lui réponds qu'il a ...aucun encouragement pour sa mise à jour 1.05 mais pour sa 1.06 par contre il a droit à des reproches .

C'est une HONTE !!!!!



Si tu n'es pas content pour tel ou tel chose ,propose des solutions pour améliorer le carto mais ne te plains pas !!!
Toujours à critiquer mais jamais à essayer de faire avancer les choses ...
Franchement ton poste ,c'est de la merde comme il n'est pas permis d'en chier ...Vive les reproches mais tu étais ou quand il aurait été bon de conseilé Tixu !!!!!!

Regarde moi quand j'étais déçus car il n'y avait pas les cartes sur le carto détaillé des Bg et des Villes .Je n'ai pas fait un poste de reproches mais j'ai essayer de lui trouvé des solutions du coup il l' a beaucoup mieux pris et il m'a dit que ns pouvions décomposé les cartes pour les lui envoyé pour qu'il les mettent sur le Carto .
Ce conseil vaut ce qu'il vaut j'espère que tu t'en serviras plus tard ...


Pour finir moi je te dis Tixu ,tu fais du beau boulot ,continu toujours à mettre tes bonnes idées et ton génie à notre disposition car malgré quelque con qui sont con (lol réptition mais bon) ,moi je te remercie tous les jours oû j'ouvre le cartographe ...Ton travail enb vaux largement la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Salathe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:53

Bonjour tous

Moi ca me révolte un message comme celui ci.
Je suis nouveau au Cartographe 1.06 et je ne connais pas les ancienne version.

Je trouve ce programme completement génial Very Happy
En plus je n'ai qu'une petite idée du nombres d'heures de travail il y a la dedans

Félicitation au concepteur Very Happy

Par contre mon cher Link13013 permet moi te te dire ce que je pence de toi ... seulement a avoir lue ton post et surement pas en essayant un de tes programmes que tu as fournis gratuitement au passionné de WOW.

Si je me fie a ton post, tu est

Paresseux, égoiste, effronté, mal élever, menteur, pas trop intelligent et j'en passe.

Ne m'en veux pas Link13013 c'est ce que ton post me dit et le programme le Cartographe me dit que sont concepteur est un ange.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
lefty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:47

Bonjours,

J'utilise carto depuis plus d'un ans maintenant et je vois que des améliorations dans le programme la fontion recherche de la v1.05 a la 1.06 à était modifier et alors? cela ne change en rien la qualité du prog. Si ? est ce dur de faire un crtl+f ? (pour faire une recherche dans un bloc note ctrl+f pour faire une recherche dans firefox ctrl+f, dans la majorité des programmes actuelle faire une recherche s'effectu avec ctrl+f)

Quand je vois un post comme ceci jme dit la seul personne capable de faire une critique comme celle la est tous simplement un gamin totalement ignorant.
Citation :
Paresseux, égoiste, effronté, mal élever, menteur, pas trop intelligent et j'en passe.
cé kler.

Carto n'est pas indispensable pour jouer à wow alors ce qu'il le trouve soit disant pourri ne l'utiliser pas...

Quand à moi je remerçi grandement le concepteur de carto car y a vraiment un grand travail de réalisation ce qui pense le contraire n'ont que d'autre choix de creer leur carto.

Bref je m'égare mais il fo avouer qu'un post comme celui ci n'ai pas normal, critiquer un progamme gratuit de cette façon fo le faire.

Je viens d'installer la v 1.07 et j'adore beaucoup plus abouti que la 1.05.
Merçi beaucoup trés bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
lefty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:54

Bonjours,

J'utilise carto depuis plus d'un ans maintenant et je vois que des améliorations dans le programme la fontion recherche de la v1.05 a la 1.06 à était modifier et alors? cela ne change en rien la qualité du prog. Si ? est ce dur de faire un crtl+f ? (pour faire une recherche dans un bloc note ctrl+f pour faire une recherche dans firefox ctrl+f, dans la majorité des programmes actuelle faire une recherche s'effectu avec ctrl+f)

Quand je vois un post comme ceci jme dit la seul personne capable de faire une critique comme celle la est tous simplement un gamin totalement ignorant.
Citation :
Paresseux, égoiste, effronté, mal élever, menteur, pas trop intelligent et j'en passe.
cé kler.

Carto n'est pas indispensable pour jouer à wow alors ce qu'il le trouve soit disant pourri ne l'utiliser pas...

Quand à moi je remerçi grandement le concepteur de carto car y a vraiment un grand travail de réalisation ce qui pense le contraire n'ont que d'autre choix de creer leur carto.

Bref je m'égare mais il fo avouer qu'un post comme celui ci n'ai pas normal, critiquer un progamme gratuit de cette façon fo le faire.

Je viens d'installer la v 1.07 et j'adore beaucoup plus abouti que la 1.05.
Merçi beaucoup trés bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:05

Il existe des boulet partout, rien à dire d'autre en lisant ce que cet imbécile à écrit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nirmo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:05

Bonsoir,

Je me suis enregistré pour réagir à ce post lamentable (et je pèse mes mots).

1. Quand on se permet de critiquer le travail des autres, on commence par écrire en français.
2. On fait un lien sur un travail que l'on a réalisé afin de prouver que l'on est meilleur que celui que l'on critique.
3. On ne fait pas preuve de lacheté en postant sous un pseudo bidon mais en utilisant son pseudo de jeu.
4. On essaie au moins d'apporter une solution ou une idée nouvelle (chose peut-être impossible pour ton petit cerveau!).

Sans doute faut-il mieux te plaindre que te mépriser vu l'étroitesse de ton état d'esprit.
Je ne te salue pas et j'espère n'avoir jamais l'occasion de te croiser en jeu.

PS/J'utilise ce programme depuis plus d'un an et même si je ne le trouve pas parfait, j'ai un profond respect pour son programmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ca me révolte Empty
MessageSujet: Re: Moi ca me révolte   Moi ca me révolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ca me révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: