Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2 fonctions demandées

Aller en bas 
+5
Arakara
Kastel
bart40140
Cronos
nerzhul
9 participants
AuteurMessage
nerzhul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

Si vous pouviez débloquer l'écriture de l'outreterre et activer les cartes des instances de l'outreterre de ce serait sympa, merci

De plus tixu, je suis celui qui met les pv des mobs que je rencontre sur le carto. donc si cela pouvait servir poru tous ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

Pour l'écriture de l'outreterre c'est déja fait fouille sur le fourm tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
nerzhul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

je viens de trouver merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart40140




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

je diré pareil : sa serait bien de metre la carte des instance en Ot
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Discutions déjà abordé dans d'autre topic.. Les instance OT seront implanté probablement quand Tixu le voudra... Soyer un peu patient, Si je peux me permettre, Tixu développe le carto sur sont temps libre donc un peu de patience..

Tout arrive a point, a qui sais attendre...

++
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:39

Ouai enfin bon c'est vrai que ils ont de quoi demander BC est sorti depuis 1ans et que la prochaine extension qui s'approche et elle n'y sont toujours pas
Je pense que même si tixu ne voulais pas les remplir elle seront déja fait correctement
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:33

Cronos a écrit:
Ouai enfin bon c'est vrai que ils ont de quoi demander BC est sorti depuis 1ans

Ca c'est le genre de chose qui me met Hors de moi... désolé mais là vous y allez un peu fort...

Petit rapel:
Wow Cartographe est GRATUIT, développé par Tixu sur son TEMPS LIBRE.

Je me demande comment c'est possible de dire des choses pareils.

Ils n'ont pas de quoi demander comme tu dit... Ils ont juste a attendre simplement... Ils n'ont en aucun cas le droit de réclamé quelque chose sur un soft de se type qui est gratuit et dev en temps libre...

Si il été payant, je dit pas.. Et encore... Quand vous acheter un soft, vous aller pas pleurer sur le site du dev parce qu'il n'y a pas une fonctionnalité que vous souhaité...

Bref celui qui souhait avoir plus, Il dev un soft pour le faire.. Sinon on attend et on prend se qu'on nous donne.

Merci de respecté le travail effectué jusqu'à maintenant, et de ne pas pleurer des choses qui ne sont en aucun cas une chose "dûs".

++
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:53

Je suis parfaitement d'accord avec toi Kastel, le dialogue du "c'est gratuit donc vous avez rien à dire", on le connait, tout les mecs qui font un truc gratuit sur le net le sortent un jour ou l'autre, mais quand on s'est créé une communauté (ou une bande de joyeux neuneu-fans), il faut savoir les contenter.

Tu admettras qu'un an et demi pour intégrer les cartes de l'outreterre et tout le bazar qui va avec, c'est un peu long quand même. La patience à ses limites quoi. :s

Je pense que nous sommes tous bien conscient du travail que Tixu fait gratuitement. Moi aussi je fais des trucs gratuits sur le net que je bosse sur mon temps libre (une BD pour être précis), et je me débrouille pour la faire dans les temps, pour que la communauté qui me suit ne se dise pas que je branle rien.

Donc il n'y a aucune insulte envers le travail de Tixu, seulement ça serait bien qu'on voit les cartes des instances d'Outreterre avant d'être lvl 90. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:53

Arakara a écrit:

Tu admettras qu'un an et demi pour intégrer les cartes de l'outreterre et tout le bazar qui va avec, c'est un peu long quand même. La patience à ses limites quoi. :s

Je n'admet rien du tout pour la simple est bonne raison qu'il n'y a rien a dmettre...

Vous avez le carto, avec la map de l'outreterre le jour de la sorti de BC, avec des annotations et des repere de quetes.. et vous venez encore pleurez les misérable carte d'instance de l'OT?

c'est se genre de comportement totalement impatient et déplacer qui fera que le carto s'arretera d'etre develloper...

Faut pas déconner, c'est deja bien qu'il existe et qu'il soit gratuit, alors merde stopper vos demande de chose en plus.

Aller faisons court en gros il y a 10millions de joueur sur wow, on va dire (et la je prend vraiment pas large) qu'il y a environ 3 millions qui utilise ou on utilisé le carto.. Combien l'on aider a continuer a se develloper sur ses 3M? Tres peu, trop peu.. la plus part du temps sur le forum, les gens post, soit pour pleurer une fonction, soit pour essayer de dire qu'il y a un nouveau lapin derriere l'aeroport d'IF... et de plus ces personne là, n'on pas lu le forum car tout est expliquer.. Donc excuse moi mais il y a des limites.

Votre attitude d'impatient perdra le carto c'est sur et certain (si ce n'est pas deja fait). Et ca je le comprendrai.. parce que bon c'est joli de dire "Super boulot, franchement rien a dire le carto dechire, MAIS il faudra la map de ci, la map de ca..." ZERO RESPECT.

Si toute foix vous n'etes pas heureux avec ce que vous avez, il existe un cartographe qui fait wow, lotro et d'autre mmo qui est mis a jours tous les jours avec toutes les maps, mais il est payant...

A vous de choisir: c'est le Respect et la patience ou l'argent et l'impatience..

Et je comprend que Tixu mette du temps a sortir les map parce que ce casser le cul pour une bande de raleur qui savent faire que ca, ca ne motive pas du tout.. (je sais pas si c'est ca mais en tout cas moi ca me ferai chier et jamais je sortirai les instances communauté ou non.)

++
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:15

merci pour le support kastel^^

A vrai dire, depuis quelques mois je n'ai pas tellement la liberté de faire ce que je voudrais, par manque de temps principalement.

les cartes d'instances seraient un bonus, c'est une évidence et j'ai prévu de les inclure dans la prochaine mise a jour de carto. Celle ci est sur le feu depuis longtemps mais je n'ai pas de date à annoncer. Comme cela avait été le cas préBC, je commencerai par mettre une base de donnée destinée au préremplissage des instances qui sera ensuite jointe à la db principale.

Par contre je vais tâcher d'integrer l'ile de la 2.4 assez rapidement dans une mise à jour de bdd.

L'avantage du carto, c'est qu'il marche tres bien même quand je suis en stand by. Mais je n'ai rien laissé tomber. C'est juste un hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
yuhanna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:24

tout est dis!
de plus les donjons de bc sont franchement pas compliqués.
puis s'il y'en a qui savent pas patienter il existe des adds on avec les maps d'instance qui s'appelle "atlas"
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:32

Citation :
Votre attitude d'impatient perdra le carto c'est sur et certain (si ce n'est pas deja fait). Et ca je le comprendrai.. parce que bon c'est joli de dire "Super boulot, franchement rien a dire le carto dechire, MAIS il faudra la map de ci, la map de ca..." ZERO RESPECT.

Mais dans tes mesures du respect, il doit y avoir pas mal de mesures négatives, en dessous de zéro alors.^^

Parcequ'entre dire "bravo Tixu du fait un travail remarquable, vivement que tu intègre les cartes des donjons" et "putain Tixu tu fais de la merde, ton carto sert à rien", il y a une groooooooosse nuance à mon avis.

J'ai du respect pour ce projet, seulement j'ai hâte de voir les mises à jour comme par exemple les cartes des instances. C'est humain, c'est normal d'être impatient.

Si on était pas impatient, ça voudrait dire qu'on s'en tamponnerait l'oreille avec une babouche, et là le respect en prendrait un coup.

On est tous là à dire "bravo Tixu c'est génial", si c'est pas du respect ça...
On est pas tous là à dire "MAIS il manque ci, il manque ça".

Quand tu parle d'aide au projet, si tu parle d'argent, sache que si je pouvais donner de l'argent pour faire avancer les choses, je le ferais sûrement et en grosse quantité, mais je suis très loin d'être riche.

Par contre si tu parle d'aide sur les annotations sur le carto, tu remarqueras que j'ai été assez productif du temps ou j'avais internet sur l'ordinateur ou j'ai le carto et WoW (je suis dans une période ou je vais chez un proche pour me connecter).


Putain vivement que j'ai le net pour mettre à jour ma version du carto et pour pouvoir me remettre à faire des annotations. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:21

Bon je vais pas repondre avec un pavé.

juste une chose: Es ce que Tixu vous DOIT quelque chose?

A ce que je sache NON, il ne doit a rien a personne. c'est plutot vous et moi qui lui devons quelque chose.

Ce quelque chose c'est le temps (et celui qui me dit que ca fait un ans - ce qui n'est pas faux - je repondrai que c'est un logicel libre et sur temps libre donc AUCUNE OBLIGATION DE MAJ PERMA).

Laissez le donc bossé a son rythme sur le carto et stop venir pleurer des maps.

Que vous sayez impatient OK, je le comprend mais soyez impatient chez vous et stop faire 10 topics sur le meme sujet a chaque fois.

Le map viendron quand elle viendrons et ce genre de topic ne fera pas changer les dates de parution des map.


++

ps Tixu ferme ce topic plz et ouvre un sticky sur lmes map Instance OT en closed. Ca aidera certain et evitera ce genre de post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
niahoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:01

yop salut all.

tixu pour te faciliter t'as toutes les cartes des instances de bc sur judgehype, tu pourrais simplement les pomper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:33

bonjour tlm, moi je suis d'accord avec tixu, c'est déja tres bien d'avoir le carto.^^ en dépannage il y a les addons Atlas et AtlasLoot qui permettent d'avoir les cartes d'instance in-game avec les emplacements des boss et ce qu'ils loot et de certains objets de quetes. C pas aussi précis que carto mais ca aide pour pas se perdre. ^^ voila désolé de faire de la pub a la concurrence mais certains arreteront de chouiner en attendant la MAJ des instances OT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fonctions demandées Empty
MessageSujet: Re: 2 fonctions demandées   2 fonctions demandées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fonctions demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: