Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 erreur lors de changement de continents

Aller en bas 
AuteurMessage
abafa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

erreur lors de changement de continents Empty
MessageSujet: erreur lors de changement de continents   erreur lors de changement de continents Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:18

bonjour

j'ai un problème assez gênant.
en effet, depuis peu de temps (5 a 10 minutes en somme) j'ai une belle série de message qui s'affiche alors que je veux changer de continent pour regarder a peu près dans quel coin se trouve les sales bêtes a éclater pour ma quête demo lvl 31.
Bref, 10 messages d'erreur (que je supposent identiques) s'affichent a chaque besoin de changement de continent (par la recherche, par les noms des zones tout comme en me servant des liens des zeppelins permettant de changer de continents) et me disent gentiment (au moins pour les deux premiers) : "Acces violation at address 00520178 in module 'WowCartographe.exe'. Read address 00000034."
Il est impossible de tous les fermer car alors que deux des dis messages sont fermés (clic sur on, [Alt]+[F4] ou encore la petite croix qui s'affiche en haut a droite de la fenêtre) deux nouveaux s'affichent, et bien entendu, il est totalement impossible d'accèder au programme passé en ariere plan des fenêtre d'erreur.

pour info, la dernière chose que j'ai fais avec le carto, (hors recherches bien entendu ^^) est une mise a jour d'une annotation (achellios le banni dans les milles pointes).

donc je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu un problème identique et si il a été résolu ...

merci d'avance.

aBaFa


[edit:] aparament, cela ne se passe uniquement pour le continent de kalimdor. je peu accéder tranquillement a l'outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur lors de changement de continents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: