Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Instances et Raids BC aucune carte sur carto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael132




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Instances et Raids BC aucune carte sur carto Empty
MessageSujet: Instances et Raids BC aucune carte sur carto   Instances et Raids BC aucune carte sur carto Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Bonjours,
Vous allez surment dire que je suis un "noob" car je n'arrive pas à avoir les cartes des Instances et Raids de BC. Certain personne que j'ai contacté en jeu m'ont dit que eux les avaient.
J'ai fait généré les carte et tous mais quand je clique sur les instance ben sa fait rien. (Et oui j'ai BC)

Donc merci d'avance de votre aide et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Instances et Raids BC aucune carte sur carto Empty
MessageSujet: Re: Instances et Raids BC aucune carte sur carto   Instances et Raids BC aucune carte sur carto Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:11

Les cartes d'instances de BC ne sont pas encore disponibles sur WowCarto.
Les personnes ayant affirmées qu'elles les avaient utilisent donc une autre aide que WowCarto.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonbleu

Dragonbleu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2006

Instances et Raids BC aucune carte sur carto Empty
MessageSujet: Re: Instances et Raids BC aucune carte sur carto   Instances et Raids BC aucune carte sur carto Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Main non t'es pas un noob tout le monde n'a pas les cartes des instances et raid de Burning crusade ( à part Zul'Aman) car elles n'ont pas encore été implanté dans le cartographe donc les gars qui t'ont dit ça n'utilisent surement pas le Wow cartographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances et Raids BC aucune carte sur carto Empty
MessageSujet: Re: Instances et Raids BC aucune carte sur carto   Instances et Raids BC aucune carte sur carto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances et Raids BC aucune carte sur carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune mis a Jour pour la BD Anglaise ?
» Et les raids?
» Wow carto BC
» Carto version Mac
» wow carto pour 2.4.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: