Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème incompréhensible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème incompréhensible. Empty
MessageSujet: Problème incompréhensible.   Problème incompréhensible. Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:21

Bonjour à tous, voilà pour des raisons personnelles j'étais dans l'obligation de formater mon Pc, après ça j'étais aussi obliger de tout réinstaller 'Notamment Wow Evil or Very Mad ) et Carto donc. L'installation a été fructueuse, j'ai réussis à généré toutes les cartes avec les lieux MAIS je n'ai aucune archive c'est à dire que je fais une recherche vraiment toute bête comme "Solfurie" et je n'ai aucun résultat.

Je dispose de la toute dernière version ainsi que de toutes les cartes, mon antivirus ne bloque pas spécialement ce logiciel puisque je l'utilise depuis très longtemps déjà !

Je vous remercies et espère avoir des réponses dans les plus brefs délais Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Problème incompréhensible. Empty
MessageSujet: Re: Problème incompréhensible.   Problème incompréhensible. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:04

Bonsoir, je ne sais pas si on t'a répondu ou si tu as pût résoudre ton problème mais si ton problème est toujours d'actualité, tu peux essayer d'envoyer un MP à Tixu et d'expliquer ton problème.

Cordialement,

PrinceGothic (Arpenteur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème incompréhensible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: