Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personne n'a t'il d'info sur sculder et mully???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supermegachieuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Empty
MessageSujet: personne n'a t'il d'info sur sculder et mully???   personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:01

En effet je suis triste de voir que personne n'a mis d'info concernant l'emplacement de Sculder et Mully 2 pnj très discrets qui se trouvent en zone 52 et qui permettent d'acceder a un plan d'ingé extremement rare a priori puisque personne ne semble connaitre ni vendre le "Chapeau en papier d'alu" sur mon serveur . Et a mon grand desespoir je comptait sur carto pour les trouver! Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur le site officiel wow-europe et recherchez le chapeau en papier d'alu confused merci a ceux qui arriveraient a enrichir la base de donnés avec des infos les concernant
Revenir en haut Aller en bas
ALEXLV

ALEXLV


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Empty
MessageSujet: Re: personne n'a t'il d'info sur sculder et mully???   personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:01

C'était le poisson d'Avril de l'année dernière...un gros fake quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
supermegachieuse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Empty
MessageSujet: Re: personne n'a t'il d'info sur sculder et mully???   personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

au moins j'aurai fait du tourisme a raz de néant ! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Empty
MessageSujet: Re: personne n'a t'il d'info sur sculder et mully???   personne n'a t'il d'info sur sculder et mully??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne n'a t'il d'info sur sculder et mully???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: