Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fonction de recherche imprécise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevinR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

Fonction de recherche imprécise Empty
MessageSujet: Fonction de recherche imprécise   Fonction de recherche imprécise Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:47

Bonjour à tous tout d'abord, et bravo pour ce petit cartographe vraiment utile pour moi qui suis nouveau à wow =)

Néanmoins je trouve que la fonction de recherche n'est pas très précise (pour l'instant du moins, je ne doute pas qu'elle sera améliorée avec le temps ^^).
Par exemple... je voudrais rechercher tous les PNJs qui donnent des quêtes dans la région de Durotar.
Bêtement je tape "quete" ou "quête" dans le moteur de recherche.. et surprise, je n'ai vraiment pas beaucoup de résultats (cases infos et commentaires cochées dans la fenetre de recherche) pour cette requete ^^ (en gros, les PNJ susceptible de donner une quete n'apparaissent pas dans les résultats de recherche pour la région de Durotar).
En faisant un petit "*" aussi et en selectionnant uniquement les PNJs "donneurs de quetes" dans la categorie de recherche, les résultats ne sont pas exhaustifs et tous les PNJ n' apparaissent pas.

Au niveau des petites améliorations peut être à prévoir, il serait sympa de pouvoir afficher afficher ou masquer certaines categories directement (sans passer par la recherche), je ne veux pas voir, par exemple, les coffres et si ces paramèters pouvaient être mémorisées à chaque fois que je lance le soft cela serait encore mieux =).

Je test la beta 0.7 pour voir si elle apporte des amélioration dans la précision de la recherche, jue vous tient au courant =)

Voilà, c'était mon petit feedback... bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Fonction de recherche imprécise Empty
MessageSujet: Re: Fonction de recherche imprécise   Fonction de recherche imprécise Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:56

Pour ma part quand je tape "quete" en cherchant dans les noms et commentaire j'obtiens, sur la derniere base de donnée en cours, 8000 reponses.
donc je ne sais pas ce que c'est "beaucoup" ou pas "beaucoup" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Krhis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Fonction de recherche imprécise Empty
MessageSujet: Re: Fonction de recherche imprécise   Fonction de recherche imprécise Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

Essaye:

1. Cliquer sur "Recherche"
2. Dérouler la liste "Tag"
3. Cocher l'option "Donneur de Quête"
4. Dérouler la liste "Région"
5. Cocher "Durotar"
6. Dérouler la liste "Catégories"
7. Séléctionner les "PNJ"

Puis lancer la recherche Smile

J'ai 24 résultats en tout. A regarder comme ça, c'est juste.
Si tu veux celles de Ogrimmar faudra l'ajouter dans Région.

Amusez-vous bien !

ps: je viens de remarquer la fenêtre "Paramêtre de recherche Actuelle"
Bien pratique pour vérifier notre recherche Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction de recherche imprécise Empty
MessageSujet: Re: Fonction de recherche imprécise   Fonction de recherche imprécise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction de recherche imprécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: