Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fjouanny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Empty
MessageSujet: WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !!   WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

Bonjour,

Je suis passé de la version 1.07 à la version 1.08b. Et depuis, Carto rame énormément.... La moindre recherche de PNJ prend un temps fou... Et quand la recherche aboutit, et que je clique sur la barre bleue en bas de l'écran pour effacer la recherche, pareil, ça prend trois plombre pour m'afficher tout.
Quand je dis longtemps, compter environ une bonne quinzaine de secondes. Je suis repassé sous 1.07, et là, ça fonctionne nickel.
Je joue avec WoW en mode fenêtré, pour pouvoir faire du alt-Tab plus rapidement. Si je lance une recherche pendant le jeu, WoW se met à laguer d'une manière jamais vue !!

J'ai complètement désinstallé la 1.08b, réinstallé, regénéré les cartes,etc... Pareil...

Je reste sous 1.07 pour l'instant, sauf si il y a une solution (la 1.09 ?)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !!   WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:36

Bonjour

Première fois que j'entends parler d'un tel problème... d'autant plus etrange que ni le moteur graphique, ni le moteur de recherche n'ont changé depuis la 1.07

-Quel est le systeme d'exploitation? la ram? (cette derniere est elle integre?)
-Le probleme subsiste-t-il si l'anti virus est desactivé? (j'ai deja vu des trucs tres bizarre avec les AV, donc dans le doute...)
-le probleme continue t'il, par exemple, avec la base US? ou quel que soit le continent affiché, le niveau de zoom etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
fjouanny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !!   WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:06

OK, je ré-installe la 1.08b...

-Quel est le système d'exploitation? => XP et c'est vrai... SP3... A vrai dire, je n'ai pas vraiment fait attention si les problèmes énoncés sont apparus avec la mise à jour ou non... Mais c'est à peu près à la même époque...

la ram? (cette derniere est elle integre?)=> 2 Go de RAM, en 2 barettes (dans un portable). Pas de soucis majeurs avec des jeux gourmands graphiquement pour peu que je ne ne soit pas trop exigeant...

-Le probleme subsiste-t-il si l'anti virus est desactivé? (j'ai deja vu des trucs tres bizarre avec les AV, donc dans le doute...) => J'ai BitDefender, qui ne m'a jamais causé de soucis jusque là, mais je vais le désactiver, pour voir.... Ca ne coûte rien, effectivement.

-le probleme continue t'il, par exemple, avec la base US? ou quel que soit le continent affiché, le niveau de zoom etc...? => Pas essayé avec la base US, mais le problème apparaissait quelque soit le continent et le niveau de zoom.

Je retourne à mes essais. Je reviens bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Empty
MessageSujet: Re: WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !!   WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Cartographe 1.08b rame lamentablement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: