Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les donjons de BC ont disparus :suspect: :suspect:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harstdeath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Les donjons de BC ont disparus  :suspect:  :suspect: Empty
MessageSujet: Les donjons de BC ont disparus :suspect: :suspect:   Les donjons de BC ont disparus  :suspect:  :suspect: Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59

Bonjour, je voulais simplement signaler un problème qui m'arrive depuis quelques jours systématiquement sur wow cartographe. Je n'ai plus accès aux donjons de l'outreterre : ils n'apparaissent plus dans la liste des régions, je ne peux plus entrer dedans en cliquant sur leur icone dans la minimap et le programme ne trouve plus les PNJ/mobs/objets situés à l'intérieur via la fonction de recherche générale.
Est ce moi qui ai loupé quelque chose ou est ce un bug généralisé?

Merci à vous pour tout ce que vous faites, c'est énorme et super utile^^
A bientot Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les donjons de BC ont disparus  :suspect:  :suspect: Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de BC ont disparus :suspect: :suspect:   Les donjons de BC ont disparus  :suspect:  :suspect: Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:34

Mais euuuuuh...

Il n'y a jamais eus les donjons de l'Outreterre dans le Carto, Tixu ne veut plus intégrer les donjons dans le carto (à notre grand regret à tous)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons de BC ont disparus :suspect: :suspect:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: