Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draciel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Empty
MessageSujet: Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre   Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

Bonjour !

La sortie de WOTLK a lieu demain le 13, je voulais savoir si un petit correctif est prévu pour Wow Carto afin de permettre la génération des cartes de Norfendre, ainsi que d'indiquer le niveau 71 à 80 dans "Niveau du Perso" était prévu, ou pas encore.

Sinon, avec la version actuel du Carto, pouvons nous voir les cartes, mêmes vides, de Norfendre ?

Merci d'avance !

PS : Merci de me répondre profesionellement s'il vous plait, surtout que j'ai cherché les informations sur ce forum, je ne fait que demander, ne vous mettez pas en colère en vérouillant sa rien me répondre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre   Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:17

Bonsoir,

Comme tu as demandé à avoir une réponse, je me lance...
Nous sommes le 15 et à priori tout fonctionne comme tu le souhaites.

Bon jeu.

Nota : J'ai même testé, le 13, la génération des cartes sans avoir préalablement activé l'extension. J'ai eu le plaisir de pouvoir me rendre compte de ce qui m'attendait à Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre   Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:10

Bonsoir,

Je sais que ma réponse est un peu tard mais c'est normal que même avant la sorti de l'extenction que vous ayez la carte de Norfrendre car c'est dût à la mise à jour 3.0.1 donc ce n'était pas obligé d'avoir Wotlk pour avoir la nouvelle carte du moment que tu avais mis la mise à jour.

Cordialement,

PrinceGothic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre   Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk : Niveau 80 + Prise en charge des cartes de Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: