Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Wotlk]Listing des annonces annotées

Aller en bas 
+5
ryckaert01
Oren
Arakara
stampeed
[aAa]Lliane
9 participants
AuteurMessage
[aAa]Lliane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

Bonjour, j'ai commencé a annoter quelques instances avec leurs strats.
- Salles de Foudre
- Le Nexus
- Salles de Pierre
- GunDrak (3/4)
- Donjon d'utgarde
Revenir en haut Aller en bas
stampeed




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:29

Village K-3 dans les pic foudroyé
Camp Oneqwah au grisones
Nouvelle-agamand au fjord hurlant

+ nombreux mob et noms de zones Very Happy
ps: ding 80
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:53

C'est insignifiant, mais j'ai rajouté les livres qui popent à Dalaran (notamment les "Écoles de magie des arcanes") pour le haut-fait "Lecture studieuse" qui permet au final de récupérer le mini-pet "Familier du Kirin'tor". D'ailleurs si vous en avez repéré des que je connais pas, ajoutez-les donc avec le même texte!
De plus j'ai ajouté quelques un des nombreux points de pop des "Élixirs des entrailles" qu'on trouve dans les Entrailles de Dalaran.

ps : gg
Revenir en haut Aller en bas
Oren

Oren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:25

Bonjour ^^
Je me suis permis d'éditer l'annotation de l'instance "Le Nexus", pour retirer les fautes ( Very Happy ), corriger le nom du dernier boss et compléter les stratégies pour chaque boss ^^ (notamment le "aucune difficulté" pour Anomalus tongue )

J'ai aussi replacé le FlyPath au bouclier de Transitus et replacé/édité le pnj Raelorasz ^^

Ajout d'autres pnj Smile

re EDIT : Ajout de la strat d'Azjol-Nérub ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryckaert01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

j'ai rajouté qui était malygos dans l'histoire de warcraft

Le dragon bleu des arcanes
Les titans l'on chargé de surveiller la magie dans azeroth,mais il est devenu cinglé et cherche a supprimer la magie et ses utilisateur d'azeroh en captant la magie a l' et en l'envoyant dans le néant distordu


j'ai ajouté qu'azhjol nerub est le raccourci utilisé par arthas pour rejoindre le trône de glace avant illidan
Revenir en haut Aller en bas
rammstein008




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

Bonjour,

Comment sa se fais que je ne voit pas la strat d'Azjol-Nérub ? :S
Pourtant mon carto est a jour
Revenir en haut Aller en bas
Oren

Oren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55

Carto vient d'être mis à jour...
Toutes mes strats & corrections ont été effacées :s (y compris dans ma version).
Je m'embêterai plus à les écrire ni à corriger, tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:14

les strats sont bien sur les boss à premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Oren

Oren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

Je cite pour Azjol-Nérub :
Citation :
Instance TRÈS rapide , très peu de trashs , faites en 20min .
Les anciennes ruines Nérubiennes!

Ce n'est pas ce que j'appelle une strat ^^ (perso j'avais expliqué boss par boss)
Et pour le Nexus, l'ancienne strat y est toujours, avec les même fautes (strat incomplète et nom du dernier boss faux) ^^

Pour les edit, c'est quelqu'un qui choisi lesquels laisser/retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:52

Oren a écrit:

Pour les edit, c'est quelqu'un qui choisi lesquels laisser/retirer ?

pas specialement,
en ce moment les annotations sont modifiées par de nombreuses personnes en meme temps et de facon asyncrone.
ce genre de chose se produit immanquablement, ca va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Akarun

Akarun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Bastion de Chanteguerre   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Hello,

J'ai commencer l'annotation du Bastion de Chanteguerre, premier niveau.

Comme il s'agit d'une "carte intérieur", comment peut-on y accéder ; histoire de pas empiler les 30 Pnj des différents étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Spardra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

Bonjour à tous =), comment fait-on pour éditer le carto svp ? (dsl si la question parait noob) j'aimerai bien remplir un peu le norfendre, en aidant a trouver certain mob / objet de quete, explication des donjons ect. Merci de me répondre =)

Bon jeu, Spardra.
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Perso j'ai toutes les explications de compétences des boss d'Azjol'nerub là.
Par contre faudrait rajouter les trash-mobs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Oren

Oren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:43

Rajout de pas mal de pnj/mobs dans la Forêt du Chant de Cristal et dans Zul'Drak, modifications de certains FlyPath qui n'étaient pas tous bien reliés entre eux (dans la même région ^^). Espérons que ceux-ci vont rester!

EDIT : De même dans le Bassin de Sholazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wotlk]Listing des annonces annotées Empty
MessageSujet: Re: [Wotlk]Listing des annonces annotées   [Wotlk]Listing des annonces annotées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wotlk]Listing des annonces annotées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: