Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de téléchargement /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erotix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

Problème de téléchargement /!\ Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement /!   Problème de téléchargement /!\ Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:24

Hello,

Tout d'abord, je tiens à féliciter le boulot que réalise la ou les personnes qui entretiennent le Cartographe de WoW (mise à jour, etc ...).

Ensuite, j'aimerais citer un problème auquel je suis exposé ! Le problème est que quand j'ouvre WoW carto, il m'ouvre une petite fenêtre avec laquelle je peux mettre à jour les éléments manquants de Carto, mais la est le litige car quand je click sur "Se connecter et télécharger les mises à jours", il les trouve bien, mais je ne peux les téléchargés pour la seule raison que quand elles sont finis de DL, il me marque "erreur : fichier téléchargé corrompu" .

Alors j'aimerais savoir comment résoudre ce problème pénible .

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

Erotix
Revenir en haut Aller en bas
Alù-kararn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Problème de téléchargement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement /!\   Problème de téléchargement /!\ Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

ça me fait pareil. Même après réinstallation. Quelqu'un peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Drouiz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème de téléchargement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement /!\   Problème de téléchargement /!\ Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

Post it a ce sujet:

Le probleme semble provenir de window vista, il faut modifier les droits du repertoire de wowcarto pour permettre à l'autoupdate de modifier les fichiers existants

-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le répertoire de wowcarto et allez sur "Propriétés"
-Aller sur l'onglet "Sécurité".
-Sélectionnez le groupe "Utilisateurs".
-Cliquez sur "Modifier".
-Cochez "Modification" et "Ecriture".
-Validez.
Revenir en haut Aller en bas
SmiR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de téléchargement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement /!\   Problème de téléchargement /!\ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

J'ai eu le meme probleme la solution cité au-dessus n'as pas marché.

Il suffit simplement de lire le post-it et si rien ne marche comme moi tu as juste a télécharger la mise a jour de maniere manuelle ca te prendra 1 minute. (lien situé dans le post-it)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de téléchargement /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement /!\   Problème de téléchargement /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de téléchargement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de téléchargement
» Problème de téléchargement
» Problème WoW Carto 1.09
» Probleme avec le lien du telechargement
» Problème de téléchargement des mises a jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: