Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néwen

Néwen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Empty
MessageSujet: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:34

Bonjour concernant l'annotation faite sur wowcartographe, je souhaiterais y ajouté un complément mais ne sais comment faire. Donc je vous inscrit ici mon information. (concerne la note inscrite dans le sujet)

Il est noté qu'il n'y a pas de moyen de sortir de ce trou mais il en existe bien un, au bord de l'eau quand on tombe il y a un pnj du nom de " Matthias Lehner" et un portail ce trouve juste a coté de lui (en passant le curseur dessus c'est noté "Portail vers la surface") il nous amène devant les marches pour monté a la citadelle de la couronne. Une information supplémentaire pour les couturiers, ici ce trouve également l'autel pour créer les étoffes de tisse-ébène.

Bonne soirée et merci pour carto c'est bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Sindar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Empty
MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:13

Je confirme cette information ! (C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit ici, précédé de deux jours. Bien vu !)

Merci encore pour cet énorme travail sur le cartographe !
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Empty
MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:24

J'ai justement rajouté ces informations hier, ainsi que le point de retour à la surface et un chemin d'accès au trou et les informations sur le spot de transmutation Tisse-Ebène.

Bon, manque une "minicarte" de cette zone pour que ce soit parfait, comme une minicarte de Brise-ciel aussi, mais c'est fait "au mieux" avec les cartes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Empty
MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:59

je suis en train de faire une compil, vous etes plusieurs a renseigner la couronne, donc attendez ce soir pour continuer sinon ca va doublonner a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Nightyz




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Empty
MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:45

Après avoir up 2 persos 80 j'ai décidé d'y participer sérieusement avec le leveling de mon DK surtout pour la couronne de glace.

Merci pour le travail qui a été fait sur carto depuis des années. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noway.taguilde.net/
Contenu sponsorisé





Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Empty
MessageSujet: Re: Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée   Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couronne de glace, Naz'anak, les profondeurs oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: