Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme instalation derniere version carto .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Probleme instalation derniere version carto . Empty
MessageSujet: Probleme instalation derniere version carto .   Probleme instalation derniere version carto . Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:38

Bonsoir a tous , voila tout est dans le titre je ne parvien pas a instaler et a utiliser la derniere version de wow carto . J'ai telecharger la derniere version ici ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ensuite j'ouvre l'archive en .zip et je lance le .exe mais il y a pas de carte rien de rien que le programe vide . :s

Pouriez vous m'aider svp . Merci d'avance . Psykot
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Probleme instalation derniere version carto . Empty
MessageSujet: Re: Probleme instalation derniere version carto .   Probleme instalation derniere version carto . Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:47

Salut, tu l'a dézipé le programme WowCartoRaid ? Car j'ai cliqué sur ton lien et j'ai fais ouvrir et pourtant il n'y a pas que le programme après c'est quand tu dézippe qu'apparait le dossier des cartes normalement comme pour le cartographe normal.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme instalation derniere version carto . Empty
MessageSujet: Re: Probleme instalation derniere version carto .   Probleme instalation derniere version carto . Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:00

Le progamme situé dans le lien du premier message est *wowcardioraid*, un analyseur de log de combat.

Pour telecharger wowcarto il faut aller ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme instalation derniere version carto . Empty
MessageSujet: Re: Probleme instalation derniere version carto .   Probleme instalation derniere version carto . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme instalation derniere version carto .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carto version Mac
» 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto
» Consulter carto ingame en rajoutant une version add on!
» Problème WoW Carto 1.09
» Probleme carto pour bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: