Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erreur dangereurse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prologic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

Erreur dangereurse Empty
MessageSujet: Erreur dangereurse   Erreur dangereurse Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:20

J'ai repéré une erreur dans la description des pics foudroyés (Norfendre).

L'annotation dit que ca sert a rien d'y aller sans monture volante car on peut pas faire les quetes.

Hors à K3 un gobelin donne des montures volantes d'occasion gratuitement et la compétence de monture volante (j'ai que la 60%) par temps froid ou à 280% n'est pas nécessaire.


Cette annotation est dangereuse car au premier abord, elle force les joueurs sans monture à chercher ailleurs alors que la région leur est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Erreur dangereurse Empty
MessageSujet: Re: Erreur dangereurse   Erreur dangereurse Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:09

A la limite, OK pour corriger l'annotation si elle est fausse.

Toutefois, si le joueur va aux Pics Foudroyés sans monture volante parce qu'il n'est pas 77, c'est effectivement dangereux... mais pour lui ! Wink

Ca reste malgré tout une zone où la monture volante est requise afin de progresser tranquillement... et vu sa taille, la 280% n'est pas un luxe inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
prologic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

Erreur dangereurse Empty
MessageSujet: Re: Erreur dangereurse   Erreur dangereurse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:03

je suis a mon premier perso et j'ai enchainer le lvl 80 tout de suite après le 70, je me retrouve donc sans monture volante 280% dans les Pics foudroyé (par manque de moyen financier).


Même si c'est plus long avec la monture d'emprunt, j'ai up de 78 à 80 en 4 jours.


Et si le joueurs regarde l'annotation de la zone, il voit le niveau et c'est à ses risques et périls par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dangereurse Empty
MessageSujet: Re: Erreur dangereurse   Erreur dangereurse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dangereurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur MPQ
» Erreur 7D200010
» message d'erreur lors d générer les cartes
» Erreur au Débarcadère de newman
» erreur read time out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: