Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:55

Salut tixu woooaaaaa ça rime Very Happy

Déjà re fesselicitations pour ton programme tres tres bon Very Happy

Alors 3 modification a aporter:

Le mode recherche:

Citation :
il faudrai remanier le systeme, et ignorer les minuscules, et mettre tous les éèàôîïù et les minuscules en mode maj avec un "toupper();" car si tu cherche Elément avec ele il ne trouvera rien, enfin pas chez moi... pareille si tu cherche ELément avec "ELE"...
Ajouter un Mode PVPrecherche:

Citation :
Pour les fana de World PVP (ou pvp sauvage), un mode ou l'on puisse chercher les infos sur les point attaquer par l'autre faction du genre:"L'ennemis attaque la route de l'or meridonial."

La si on as le mode PVPrecherche d'activer, et que l'on cherche "route de l'or", cela nous aiguille sur une ou plusieurs possibiliter et si on clique dessus ça nous envoie a tous les endroits, PNJ qui sont suseptible de declancher ce messages (Enorme faciliter pour savoir ou on est attaquer)

J'ai plein d'idee sur l'amelioration, mais si tu refuse ceci sa sert a rien de te les soumettre xD


et la 3 eme requette....

JE sais que je n'ai aucun droit de te demander ça, et que je sais se que ça fait de livrer son "bébé" mais la connaissance n'appartien pas a un seul homme.... alors si tu pouvait livrer une partie de ton CodeS cela permeterer a bcp de monde de t'aider

Voila j'espere qu'au moin une des 3 propositions ci-dessus aura retenu ton intentions
Revenir en haut Aller en bas
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:01

ah oui j'oublier Very Happy ajoute un compteur de personne qui l'utilise :p compteur qui met +1 a chaque connexion avec une IP differente a ta DataBase, atta 1-2semaines et soumet ça a 2-3 entreprise, vois avec elle pour faire a un endroit une petite banierre de pub (j'ai dit petite :p uhuh) je pense que c'est ton droit, et que si tu fait du 2 000 000 de pers par semaines/mois tu pourra te faire un peux de tune que tu pourra re-investir en temp dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:49

pour la pub, je suis antipub, donc ca regle le probleme.

sinon pour la recherche, je sais pas ce que tu fumes mais la recherche ne tient deja pas compte des accents et des majuscules...
taper elEmenTaire trouve bien Elémentaire.

Ou bien je sais pas, y a peut être un soucis avec certains jeux de caractere étendus de windows, tu utilises quel version et quel langage?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:20

tu m'as l'air bien agressif toa... ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:37

speedkore a écrit:
tu m'as l'air bien agressif toa... ++ Very Happy
mmh
Je reponds à ta question, et cherche à comprendre pourquoi ca pourrait ne pas marcher chez toi, que te faut il de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: